Commentaires : Finalement, Tesla n'a pas abandonné son projet de voiture électrique plus abordable

Elon Musk a révélé que le projet de voiture électrique abordable de son entreprise était encore au goût du jour. Il y a quelques semaines, les médias américains rapportaient que le constructeur avait abandonné cette idée au profit du développement d’un taxi autonome.

https://www.clubic.com/actualite-524976-finalement-tesla-n-a-pas-abandonne-son-projet-de-voiture-electrique-plus-abordable.html

Franchement, t’es actionnaire, c’est pire que les crypto Tesla.
Le melon il te dit « non », après « oui »…

3 « J'aime »

C’était évident, puisqu’il suffit de penser le robotaxi puis d’y ajouter un volant et des pédales pour un contrôle manuel.

En déployant le steer-by-wire sur le Cybertruck, Tesla dévoilait justement le chaînon manquant pour proposer les deux modèles en utilisant exactement la même base technique.

1 « J'aime »

Bah quand des medias annoncent une news non officiel (Tesla n’a jamais dit qu’ils abandonnaient ce modèle), il faut toujours prendre la chose avec des pincettes :wink:

3 « J'aime »

N’importe quoi c’est que les fake news qui ont annoncé l’abandon de la model2. (Bravo Reuters au passage qui se prend un bon vent), le stock est reparti pour exploser.