Commentaires : Finalement, les Ryzen 4000 seraient prêts plus tôt que prévu

Les processeurs desktop Ryzen 4000 d’AMD sont sur le point d’entrer en production de masse. C’est en tout cas ce que semble affirmer un rapport de Igorslab, qui promet un lancement en 2020.

1 « J'aime »

La DDR5 arrive en 22…

Moi qui voulais que papa noel m’offre un 3900x…

1 « J'aime »

Ohhhh ça serait une méchante bonne nouvelle, je prévois upgrader autour de décembre… Équivalent Ryzen 3800xt de la série 4000, + Geforce 3070 (si c’est sortie) + NVMe à jour, ça va faire du bien !!!

1 « J'aime »

pas de quoi effrayer Intel, Rocket Lake S arrive …

Good news ^^ je vais donc attendre, car j’étais bien partie pour me prendre un i7 10700 le mois prochain. Si le 4600 arrive au niveau de 10600 en jeuxvidéo, je n’aurais plus aucun raison d’hésiter.

2 « J'aime »

idem. On devrait faire une commande groupée ! :slight_smile:

OUI ! en traineau !

on vous relit dans quelques mois et voir si vous tenez votre parole ?

Il a fallu des ryzen 1000, 2000, 3000 pour qu’AMD se place a peu près au niveau d’Intel, le 4000 se sera pareil ne se faisons pas d’illusion !!!

C’est marrant, cette « news » traine depuis au moins 2 semaines sur bon nombre d’autres sites…

C’est simple je regard le benchmark jeuxvideo. Je me base sur des données factuel, je m’en fou de la finesse de gravure et la vitesse de décompression d’un winrar. Mon PC je l’utilise que pour jouer donc je prendrais le meilleur raport framerate/prix entre Intel et AMD.

simple le ratio va vers AMD quand on fait le calcul la concurrence c’est bon !

Non, même le i5 10400 s’en sort mieux que la 3600 sur bon nombres de jeux.

@Doss, en 1440p ça se joue à pas grand chose hein :wink:

1 « J'aime »

On peut même dire que ça ne joue plus du tout :wink:
En réalité les mecs vont jouer sur des configs pas foutu de dépasser les 70 fps sur leur écrans 144Hz tout neuf pour au final ne plus voir du tout la différence in game…
Bref ^^