Commentaires : Finalement, le Galaxy Note 20 pourrait se limiter à un écran 1080 et… 60 Hz

Alors qu’il sera officiellement révélé en août, le Galaxy Note 20 se dévoile progressivement. Contrairement à son grand frère, le Galaxy Note 20 Ultra, qui bénéficiera d’un écran QHD+ à 120 Hz, la version standard pourrait se contenter d’une dalle FHD à 60 Hz.

Finalement, le Galaxy Note 20 pourrait se limiter à un écran 1080 et… 60 Hz…
Ce qui est 1000 fois suffisant

2 « J'aime »

@Azarcal
Mais tellement…
Les constructeurs ne savent plus quoi inventer pour faire genre « on a le meilleur téléphone du monde »…donc ils up les specs…voila…

1 « J'aime »

c’est la maladie des mobiles sous android surtout (vu qu’ils ne peuvent pas de départager du fait de l’OS, un mobile de la pomme s’en contre fout de la fiche technique de l’autre, ils ont peut etre 4 fois moins de ram que le concurent coreen, il n’empeche qu’il tourne mieux dans les faits.

1 « J'aime »

Pour ma part, je trouve ce note 20 intéressant. Plus qu’à espèrer une bonne batterie et un bon appareil photo.
Samsung revient à la raison.

Leur s20 ne tiens même pas une journée d’utilisation … Il faut commencer à se poser des questions. 120hz pour le downgrade à 60hz, en fhd+ pour qu’ils puissent tenir. A quoi bon?!

Certes, mais après, c’est un problème de justification du tarif.

Et qui ne fait que révéler qu’au final que les smartphone avec des caractéristiques techniques élevées n’apportent pas grand chose de plus à l’usage.

Quoi qu’on fasse, cela reste des téléphones. Les Os et les applications sont celles d’un téléphone mobile.

Pour dépasser ce problème, il faudrait installer de vrais Os pour pouvoir se servir de la logithèque « desktop ».

1 « J'aime »

Les Note 9 et 10 sont longs comme des jours sans pains mais pas assez larges.
Les bords incurvés n’apportent rien.
La largeur du Note 3 était peut être un chouïa exagérée mais il était idéal pour mes gros doigts et l’utilisation du stylet. Je le regrette vivement.
Pour le 9, le stylet me devient indispensable, je n’arrive pas à m’adapter au clavier.
La saisie est encore plus facile qu’avec le Note 3 mais elle possède toujours de gros défauts qui font perdre du temps.
J’espère que le Note 20 sera plus large et que la reconnaissance de l’écriture sera au top ce coup-ci.