Commentaires : Finalement, Facebook aussi veut des publicités moins ciblées

Facebook
accorde de lourds moyens à la création d’un nouvel écosystème publicitaire plus respectueux de notre vie privée.

FB va faire mais sans faire, c’est ça ?
Mais de qui se moque t-on ?

De ce que j’en ai compris (mais j’ai lu rapidement) c’est « ton » appareil qui ferait le travail et transmettrai les données qu’il a récolté. Du coup ton Pc, Smartphone, tablette, … Dans une certaine mesure, t’espionnerait pour le compte de Facebook. Qu’en serat il de l’utilisation du CPU qui calculerait alors en continu tes habitudes de navigation ? Et a quelle fréquence ces rapports serait envoyés ?

Je vois mal quiconque accepter ce genre de procédé de son plein gré.

Dans les cinq prochaines années ??

Mais c’est déjà trop tard bande de marketeux à la gomme.

Quand on sait qu’ils planchent sur une ia capable d’interpréter vos échanges cryptés WhatsApp (ils ne sont pas les seuls), ça fait sourire.
Merci pour la banane @clubic

« Facebook aussi veut des publicités moins ciblées »
Pourquoi lire cette phrase me génère un acouphène et me fait saigner des yeux :smiley: ?

On y croit tellement… Facebook, ou la boite qui voulait imposer un décryptage des conversation sur Whatsapp, sauf que ce dernier, même si propriétaire de FB, n’a pas bronché et à refusé.

Franchement, ce genre de boite est écoeurante, elle essai de se faire passer pour des saints, et de l’autre coté, essai de t’entuber plein pot.