Forum Clubic

Commentaires : Final Space : la série animée ne reviendra pas pour une saison 4

Triste nouvelle pour les adeptes de la série animée Final Space
: son créateur, Olan Rogers, vient d’annoncer que son show ne reviendra pas pour une saison 4.

ah zut :confused:
pour une fois que je suivais une série ^^
on se contentera des 3 saisons alors :frowning:

2 J'aime

Sérieux c’est abusé, elle est vraiment super cette série… Après on peut compter sur Netflix par exemple qui a repris la série Lucifer alors qu’elle était annulée… Donc il peut y avoir un espoir :kissing_heart::blush:

4 J'aime

C’est vraiment dommage. Et comme les disent les anglophones à propos de cette série : « you come for the fun, you stay for the feels »

1 J'aime

Idem… j’ai vraiment adoré la saison 1! Moins la deux (rendez-nous le vrai Avocato ! ;)). Mais j’ai confiance sur la trois et, en effet, un « grand » réseau comme Netflix, Amazon ou même Disney pourrait bien nous surprendre positivement :slight_smile:

1 J'aime

… pour avoir vu la 3 en VOSTFR (dispo en France sur la plateforme Molotov via le bouquet Toonami+AdultSwim), … Je ne comprends pas comment on peut laisser une série sur une tel fin, il faut vendre les droits, peu importe a qui, mais the show must go on…

Moi j’ai eu l’ascenseur émotionnel, déçu pour la S4, mais je n’étais pas au courant de la S3 (enfin j’ai un doute vu que c’est depuis un moment sur Adult Swim…).

Quelqu’un peut m’aider à choisir une émotion parmi ces deux ? >.<