Commentaires : Final Fantasy XIV annonce son extension Endwalker et sa venue sur PS5

Le MMO de Square Enix a dévoilé son prochain gros DLC à l’occasion d’un événement (sans fans sur place bien évidemment). Autre bonne nouvelle, Final Fantasy XIV débarquera sur la nouvelle console de Sony très prochainement.

Un mmo solide au suivi exemplaire, et qui transpire l’amour que Yoshi-P lui porte. Vivement cette nouvelle extension.

J’ai adoré FF7 sur PS1. Mais après, sur PC, je n’ai pas suivi les suites car j’avais cru comprendre qu’il fallait un abonnement pour y jouer (en ligne donc).
Est-ce vrai ?

Oui c’est vrai, ce FF14 est un MMORPG.le seul avec wow disposant d’un abonnement.tres bon mmo d’ailleurs !

Seul les FFXI (F11)et celui de l’article XIV (FF14) sont des jeux Online

Les FF VIII,IX,X, X-2,XII,XIII, XIII-2, Lightning return et XV sont tous des jeux en solo (un peu de multi sur les derniers, mais besoin du net que pour Steam au pire, et on paye qu’a l’achat du jeu)
Dans le tas des solos, j’ai pas (encore) fait X-2 et j’ai pas insisté à faire plusieurs fois « Lightning return FF XIII » (il a un concept particulier « temps limité »)