Commentaires : Final Fantasy VII Remake : une vidéo suggère une arrivée sur PC

Tout juste disponible sur PS4 et exclusif à la console de Sony pour un an, le fort apprécié Final Fantasy VII Remake pourrait bien arriver par la suite sur PC.

J’avais lu ça ailleurs, mais au final c’est pour que la capture se fasse plus facilement qu’en utilisant la PS4.
Dans tout les cas, FF7 est une exclu temporaire de la PS4 si je ne m’abuse.

je vois pas pourquoi il ne sortirait pas sur Pc à la fin de l’exclusivité d’un an le contraire serait plutot étanant c’est square enix pas un filiale de Sony

1 « J'aime »

Il a toujours été dit depuis le début qu’il s’agirait d’une exclu temporaire PlayStation sauf que tout le monde semble l’avoir oublié.

1 « J'aime »

C’est rappelé dans l’article. :wink:

1 « J'aime »

Personne n’a dit PC. Ca pourrait très bien être Sur Xbox one que le jeu sorte dans un an. Donc là, c’est plutôt PC qui a l’air de se confirmer. Si on peut avoir du 4k natif et 60fps, je le referais peut être, le jeu est incroyable :slight_smile:

S’il sort sur XBox, il sort sur PC, vu la politique actuelle de Microsoft en matière de portage.

Déjà Final Fantasy VII exploite très bien la ps4 et les graphique sont très bien.
Il serait agréable qui sorte sur pc,xbox,nintendo switch pour en faire profiter le maximum de personne possible .
Par-contre ; je ne pense pas que sa fera une grosse différence du coté graphique .
Le jeux na pas l’air très gourmand dans la démo que j’ai essayé sur la ps4 pro.
Mais il a d’autre jeux que j’aimerais qui sorte sur pc parce-que sur la ps4 et ps4 pro les jeux rame a mort.
Exemple ;
horizon zero dawn qui va finalement sortir sur pc dieu donné merci.
days gone :slight_smile:
final fantasy 15 qui était une exclusivité sur ps4 et xbox one et qui à finalement sortie sur pc.