Commentaires : Final Fantasy VII Remake repoussé au 10 avril et Marvel's Avengers au 4 septembre

C’est avec deux mauvaises nouvelles pour les joueurs que Square Enix a décidé de débuter cette nouvelle année. L’éditeur japonais vient d’annoncer le report pour deux des jeux les plus attendus en 2020. Si Final Fantasy VII Remake ne se fera pas désirer trop longtemps, Marvel’s Avengers voit sa sortie décalée de plusieurs mois !

report suite au leak de plusieurs demo et de certains jeux sur le net ?

Je suis joueur.
Depuis tout petit.
J’ai fini l’original à l’époque ou le talent primait sur la quantité, une époque ou les éditeurs soignaient leur image.

Je prendrais ce FF VII Remake day-one pour le plaisir. Mais ils peuvent le repousser de 2/4/6/8 ans je m’en tape.

L’industrie nous gave ras la bouille de jeux moyens, faciles, pensés pour engranger de la thune. Baclés, pathétiques à la difficulté girly. Sérieux, on ne s’attend à rien de sérieux sur une console qui rame a nous afficher un God Of War à plus de 30 FPS sitôt le 4K HDR demandé (surtout que c’est de l’entourloupe de 1080p Upscalé à la truelle). Et ce truc est « genre » plus beau que RDR2. Des barres. Peu importe ce qu’en pense les playmobiles sur Youtube.

Le truc Marvel, no comment. Je ne partage pas la mentalité de la saloperie planquée derrière le nom du grand Monsieur. Leur produits n’ont pas leur place chez nous.

Non, sérieux. Il n’y a aucune mauvaise nouvelle à l’horizon. On va patienter dans le calme et nous amuser avec ce que l’on a déjà.

1 « J'aime »

Entre ton commentaire sur le dossier des jeux attendus en 2020 et celui-là, je me demande vraiment ce qui te motive encore à jouer aux jeux vidéo. Tu as l’air en colère contre tout du moment que c’est connu et que ça fait un peu parler :sweat_smile:

Puis je ne vois pas ce que God of War vient faire dans cette histoire. Que le jeu soit en 4K, en 1080p, en 30 FPS ou non… C’est vraiment important du moment que le jeu est bon ? :roll_eyes:

Entre ton commentaire sur le dossier des jeux attendus en 2020 et celui-là, je me demande vraiment ce qui te motive encore à jouer aux jeux vidéo.

Vu les 2 articles cités, effectivement, vous ne comprendriez pas.

Ma colère est reservée à des sujets bien plus sérieux. Le gaming, sa récupération, c’est sympa en un ou deux coms sur des fofo, rien de plus.