Commentaires : Final Fantasy VII Remake : nous avons pu y jouer, nos impressions manette en main (gameplay maison)

À un peu plus d’un mois de sa sortie, nous avons pu nous essayer, trois heures durant, au tant attendu Final Fantasy VII Remake, lors d’une présentation parisienne en présence de Yoshinori Kitase, producteur du jeu, et Naoki Hamaguchi, l’un des trois réalisateurs.

3 « J'aime »

Hello Virgil,

A tu pue tester le mode « classique » tour par tour ? Si oui, qu’en est-t-il niveau lisibilité ?

Edit: Bon je viens de faire la demo et le mode classique n’a rien de classique malheureusement, c’est juste en mode very easy. Ils auraient au moins pue caler la difficulté du mode classique sur le mode normal.

Ah le retour de Virgil :slight_smile: Merci pour cet aperçu et vivement le test complet de FFVII :slight_smile:
Sur base de ce que tu as vu, le jeu est-il à acheter maintenant ou est-il préférable que Square Enix réponde aux questions posées dans le cadre de l’aperçu ?

Plutot convaincu par la petite video sur le gameplay… ca a l’air dynamque tout en gardant l’aspect stratégique et la customisation a l’air assez poussé… j’espère que le principe des materia est resté le même. Les invocs ont évolué en bien… Les graphismes ont l’air top… a voir si tous les ingrédients sont restés chocobo, golden saucer si la traduction française abracadabrantesque est toujours la même… et si il y a des petites nouveautés
Le prochain carton de la PS4