Commentaires : Final Fantasy VII Remake : les développeurs teasent ce qui attend les fans pour la seconde partie

À l’occasion de la conférence CEDEC, les développeurs de Final Fantasy VII Remake ont révélé quelques détails quant à la seconde partie.

Dire que je n’ai toujours pas fait la première partie par manque de temps … À ce rythme je vais être raccord avec la seconde partie… Quoi que…

J’ai tellement hâte de jouer à la suite ^^

Pas de news de la sortie de la première partie sur PC ?

1 « J'aime »

Je carricature, mais on arrive à faire des trailers de ce qui va arriver, d’un jeu/histoire qui est sorti il y a 20 ans, mais à qui on fait un remake, enfin que la première partie.
Vous suivez?

1 « J'aime »

Pas encore fait la première partie (elle arrive quand sur Xbox et PC ?)…
On sait finalement en combien de parties il sera vendu ?

Il y a bien des pseudo-leaks sur la future diffusion de trailers qui annoncent l’arrivée d’autres trailers se rapportant à des démos, même pas les jeux entiers.

Plus rien ne surprend maintenant.

Dire que je n’avais pas passé un bon moment avec la 1e partie serait mentir, mais qu’est ce qu’il avait comme lacune…

Il n’y a véritablement que le système de combat que j’avais vraiment aimé.

Dans la 1e partie, trop de mecanique de gameplay has been, trop de lourdeurs dans l’exploration, des textures honteuses surtout dans les bidonvilles.

rendez vous en 2023… pour la premiere date de sortie qui aura quelque mois de retard lol

J’ai adoré, l’original, une bonne partie des jeux connexes de l’univers ff7, et la première partie du remake.

Mais je rêve du jour où, probablement 5 ans en avance sur la sortie, un mec de square passera aux aveux.

"Naaaan mais les gars ! Nous notre truc c’est les sous. Enfin VOS sous. Donc bon, on va pondre une daube hyper marketing, avec des ruses de 1994 pour vous rendre addict pendant 80h, et vous vous rendrez compte de rien ! Hop en furet ! Sérieusement ça fait 20 ans qu’on fait plus de jeux nous hein… On fait du business ! Alors ouiii d’accord, ce sera joli, il y aura du drama, non on vas pas trop réduire les seins de Tifa mais bon… Un vrai jeu ? Ça coûte des sous ça… "

OK, mais rêver, c’est gratuit. Voilà.

Le seul reproche que je puisse faire a FF7 (le premier), c’est de ne pas pouvoir couper les scenes de monstres que l’on invoque (Ifrit par exemple). Il faut se taper les 30 secondes de video de son intervention plusieurs fois dans chaques combats…
L’horreur :unamused: