Commentaires : Final Fantasy VII Remake Intergrade restera exclusif à la PS5 pendant au moins 6 mois

En février dernier, Square Enix dévoilait pour la toute première fois Final Fantasy VII Remake Intergrade
. Cette version plus belle et complète à destination de la PlayStation 5
s’est présentée un peu plus cette semaine.

ON ne parle plus de « meilleure console » mais de console qui a le plus d’exclus… Triste.

Ca a toujour été le cas aussi loin que je me souviennes (génération 8bit)

2 « J'aime »

C’est ce qui fait en partie le succès des consoles Nintendo.

1 « J'aime »

Sony dépense de l’argent sur les exclus, Ms doit aussi faire des accords les studios c’est bien mais des accords en plus sera nécessaire, sinon il n’est pas près de rattraper Sony.

on attend toujours la version pc et trouver une ps5 c’est mission impossible.

3 « J'aime »

Ce n’est qu’un remake donc on sait déjà que ça ne sera pas un grand hit, l’exclu n’a que peu d’importance.

Il a déja pas mal de succès je crois me rappeler sur PS4 et l’exclu permet tout simplement d’engager les meilleures ventes, ce qui vient après l’exclu, en gros, tout le monde s’en fout. Donc une exclu a plus que de l’importance, c’est capital.
Après individuellement, c’est selon l’intérêt de chacun.
Y’a des gens, ils en ont absolument rien à faire d’avoir un jeu Jour-J.
et franchement, ce n’est pas moi qui irait dire quoique ce soit la dessus vu mon retard monumental et la pile de jeux qui s’entasse derrière moi

Oui a quand des news de la Version PC ? C’est fini depuis 1 mois l’exclu console normalement.

2 « J'aime »

Si t’as lu la news, l’exclu est de 6 mois supplémentaires, car je doute que sur PC il lance une version autre que l’Intergade qui ajouté surtout des meilleurs textures et le raytracing.

1 « J'aime »

Et bah on attendra la version PC en 8K ray tracing et dlss 3.
Ouais d’ici 3-4 ans…
Ah non, il n’y aura pas de cartes graphique pour y jouer. Bon tant pis

Le vrai titre aurait du être final Fantasy VII remake sur PC repoussé de 6 mois. Pourquoi donné l’impréssion qu’il n’y avait pas eu de déclaration avant cel la. Comme les youtubeurs qui testent les jeux video on a vraiment l’impréssion que les journaliste sont poussé à oublié certain détails important. D’ailleurs j’ai comme l’impréssion que certains site de news on tout simplement enlever la possibilité de commenter sur leur site pour une raison bien précise. Les fake news, news arrangé, news biasais, fake review, déclaration maquillé, la pub, la propagande, on vis dans la génération du mensonge.

Il n’y aurait plus de consoles sans exclu. Supprimer les exclus Playstation, c’est signé l’arrêt de mort de Sony.

Et FF7 remake est un hit. C’est excellente adaptation qui peut être jouer en parallèle de l’original. La comparaison ne sert à rien.

Pour parler de meilleur console, il faut le comparer sur des critères, si tu enlevés les jeux de l’équation est très simple, le PC gagne. Les consoles n’auraient plus aucune raison d’exister sans les exclus.

La meilleure console c’est la console qui a les meilleurs jeux et pas forcément la plus grosse puissance de calcul. Regarde la switch.