Commentaires : Final Fantasy VII Remake Intergrade : les possesseurs de la version PS4 mise à niveau sur PS5 devront payer le DLC

Alors que Final Fantasy VII Remake
est sorti il y a un peu plus d’un an, Square Enix nous donne aujourd’hui plus de détails concernant la version « Intergrade », qui correspond à la mise à niveau graphique destinée aux consoles PlayStation 5
.

On le savait depuis l’annonce :wink: par contre toujour pas le prix du DLC…

y’a quoi de nouveau comme info dans cette article ?

Le titre du DLC il me semble (EPISODE INTERmission) Et sur le site source en anglais ya plein d’autres infos.

Est-ce que ce remake a bien marché ?

J’avais adoré l’original pour y avoir passé 120 heures (l’acquisition du chocobo d’or était un grand moment, une récompense que la vie t’offre, enfin Square Enix…).

Je me demande bien se qui différencie la version offerte dans le PSPlus et une version demat qu’on aurait acheté sur le Store…

C’est quand même bien compliqué leur histoire, j’ose espérer qu’ils vont proposer une maj payante (petit tarif) pour ceux qui vont a avoir la version du PSPlus pour au moins avoir l’upgrade PS5, sans le Chapitre Yuffi.

C’est vraiment le bordel et incompréhensible cette histoire de jeu PSPlus qui n’aura pas l’upgrade PS5…

59,99€ chez Auchan.