Commentaires : Final Fantasy VII Remake et Alan Wake Remastered bientôt sur l'Epic Games Store?

Deux jeux d’envergure devraient débarquer dans les rayons virtuels de l’Epic Games Store
. En effet, des traces de Final Fantasy VII Remake
et d’un certain Alan Wake Remastered ont été récemment remarquées…

Le seul plan sur la comète a faire c’est la gratuité de Final Fantasy. Et là ça serait top moumoute

Alors Alan Wake, pour l’époque, une fois le jeu fini (perso, je l’ai trouvé top), j’avais utilisé un trainer pour avoir les munitions infinies.
J’ai donc canardé à tout va avec le pistolet lance fusée de détresse jusqu’au moment où j’ai mis l’ordi à genoux et tout crashé.
Faudra que je réessaie avec mon ordi actuel pour voir. :smiley:

Alan Wake remastered ? Vu que je refais ce jeu tous les deux ans en moyenne, je suis très curieux de voir ce remaster, même si évidement je préférerai une suite.

1 « J'aime »

Idem, ça fait longtemps que j’espère une suite à ce jeu, et d’après l’article une version remastered pourrait ouvrir la voie à AW 2. ^^

1 « J'aime »

C’est ce que je m’étais dit aussi. Touchons du bois. :crossed_fingers:

Vade retro, Satanas. ^^’

J’ai fini le jeu en mode normal, mais je n’ai jamais réussi à aller bien loin en mode difficile, pas assez de munitions pour venir à bout de tous les possédés, même sans rater un seul tir. ane

T’inquiète je ne gâche pas mon expérience de jeu en trichant. :wink:
D’abord je le termine normalement et une fois fini, parfois je retente avec un trainer et je dois dire qu’avoir une mitrailleuse lance fusée de détresse, c’est assez rigolo.

Je ne suis pas, contrairement à toi on dirait, un fan du défi basé sur la difficulté. Je fais le jeu en mode normal et ça me suffit. Le JDG n’est pas le seul à râler sur ses jeux. :grinning:

Non, je fais les jeux en mode normal la première fois, et même parfois en facile ensuite lorsque j’ai simplement envie de refaire une partie de quelque chose sans me prendre la tête. Mais dans le cas de AW, je voulais trouver toutes les pages du manuscrit, et un certain nombre d’entre elles ne se trouvent qu’en mode difficile. ^^

Epic Game Store ou comment le PC est devenu un univers de consoles avec ses exclusivités de merde …

Ah bon, parce qu’avant il n’y avait aucune exclu sur les différentes plateformes, donc tu pouvais jouer à Battlefield sur Steam, ou The Witcher sur Uplay?

2 « J'aime »

A part le fait que leurs stores sont pourris et ramassent donc moins de joueur, je n’ai pas d’objections à ce que des éditeurs sortent uniquement LEURS jeux sur leurs plateformes. Ce n’est de plus pas vraiment un problème vu qu’EA et Ubisoft font essentiellement des jeux de merde.

C’est un avis très personnel tout ça. On dirait moi ! :smiley:
Je suis pas fan plus que ça d’Epic Store mais je suis bien content de pas avoir à installer les supports de lancement de chaque éditeur en fonction du jeu acheté… Donc un regroupement avec des outils comme Steam et autre, ça me va. Faut pas non plus oublier tous les petits éditeurs et leurs petits jeux qui ont tout intérêt à passer par eux.

Maintenant quand Epic offre des jeux comme Alien Isolation par exemple, on peut pas dire que ça soit de la merde. Y’a des bons côtés quand même.

bref pas avant début 2022 pour FF7remake pc… snif.