Commentaires : Final Fantasy VII Remake : 6 mois après sa sortie, le jeu reçoit enfin son premier patch

Final Fantasy VII Remake reçoit un correctif pour la première fois depuis sa sortie.

Quand les différentes parties seront sortie, on aura peut être droit à une compilation avec le jeu entier :smiley:

2 « J'aime »

PS5 le 12 novembre ? oui mais aux USA, pas en france, sa sera le 19 ici

Toutes mes confuses, c’est corrigé. Merci d’avoir signalé cette coquille :slight_smile:

Peut être, en tout cas il ne l’avais pas fait pour les trois FF-13 ( du moins il me semble ), en même temps les trois jeux n’était pas terrible, mais si la parti 2 et 3 de FF7 cartonne comme la parti 1, on aura forcément une compilation des trois réuni

Sur « Instant Gaming », FF VII Remake : Date de sortie: 10 avril 2021

Pour la version pc, car le jeu est sorti depuis mai sur ps4 x)

Ok merci pour l’info. Je serais patient.

Tellement trop linéaire ce jeu…C’est typiquement le jeu couloir réduit a sont plus strict minimum. D’autre jeux couloir beaucoup mieux fait comme TLOU2 arrive a donner l’illusion de…mais ca n’en reste pas moins aussi un jeu couloir.

Pour preuve il est pratiquement impossible de louper quelques chose en terme de collectible quand on fini le jeu, alors que j’ai loué pas mal de cartes et d’artefact dans The Last of Us 2.

De plus FFVII a des mécaniques de gameplay en phases d’exploration très vieillissantes. Par contre je n’ai rien a dire sur le système de combat, qui est à la fois exigeant, complet et simple une fois bien maitrisé.