Commentaires : Fin et compact, le clavier sans fil Logitech MX Keys Plus tombe à son meilleur prix

L’excellent clavier sans fil MX Keys Plus de chez Logitech est en ce moment à tout petit prix chez Amazon. Proposé à la vente à seulement 76,99 euros, il affiche aujourd’hui son tarif le plus bas. Ne ratez pas cette belle occasion de faire une affaire !

C’est le clavier que j’ai pris pour le TTV. C’est un super produit, très agréable qualite de fabrication impeccable. Je conseille sans hésiter.

1 « J'aime »

J’ai pour ma part un K800, que j’adore à tel point que j’en ai un pour le TTV et un au bureau à la place du filaire HP tout naze fourni par ma boite :slight_smile:
Celui de la maison montre des signes de faiblesse (touches 7 et 9 du pavé numérique qui ne fonctionnent plus) mais j’adore sa souplesse de frappe et son confort… du coup je vais étudier le MX keys de plus près :wink:

J’oserais pas mettre ce clavier dans ma boite, je suis sûr que quelqu’un viendrait me le chipper rapidement…
La souris qui accompagne le mx keys est vraiment top aussi. J’ai pris le combo c’est excellent.