Commentaires : Fin du partenariat Canal+ et Disney+ : êtes-vous toujours abonné sans le savoir?

C’est officiel, depuis ce début d’année 2025, les abonnés à Canal+ ne peuvent plus prétendre à Disney+ au sein de leur pack MyCanal. Mais gare à un éventuel renouvellement automatique (et accessoirement non désiré).

texte complet pas très compréhensible…(on me demande de résilier un truc auquel je n’ai jamais été abonné hors cadeau temporaire de mycanal).
Votre abonnement Disney+ via Canal+ a expiré, mais nous avons prolongé votre accès jusqu’à aujourd’hui, sans frais supplémentaires. Les Conditions générales d’abonnement continuent de s’appliquer.
Si vous ne souhaitez plus profiter des contenus Disney+ et que vous voulez résilier votre abonnement, accédez aux Détails de l’abonnement et cliquez sur « Résilier l’abonnement » dans Compte.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Pour toute question ou pour plus d’informations, consultez le Centre d’aide.

Faut savoir que l’offre promotionnelle proposée ne correspond pas tout à fait en termes de conditions avec l’offre canal+ : si on veut la 4K avec dolby atmos, c’est 13,99€ par mois …

J’ai eu Disney+ 100% gratos pendant 7 mois. J’avais Disney+ inclus gratuitement dans l’option Cine Series (au final on sait que c’est répercuté dans le prix de l’option). J’ai résilié cette option en juin dernier et Canal a oublié de supprimer Disney+ de mon compte. J’ai pu en bénéficier jusqu’à hier lol

Par contre leur procédure est merdique… Impossible de passer direct à un abo Premium, le site ne propose que le Standard. J’imagine qu’il faut résilier pour reprendre un nouvel abonnement.

Pas besoin de résilier, via le site web ça fonctionne bien, l’offre promotionnelle à 1,99€/mois pendant 1 an (Full HD 1080p et avec pubs) est bien proposée. Il suffit ensuite de faire évoluer l’offre en premium.

Personnellement moi Disney+ m’a proposé l’offre Premium à 5,99€ pendant 1 an, suite à la fin du contrat avec Canal.

je viens d’avoir un mail de canal qui précise qu’on a rien à faire. Pas d’inquiétudes donc

Je suppose que tu as pu les avoir au téléphone, perso au bout de 45 min d’attente j’ai laissé tomber (parce que faut pas se foutre de la gueule du monde) et je les ai contacté via le chat (ils doivent avoir moins de marge de manoeuvre qu’au tel).

Non du tout, j’ai reçu un mail de Disney+ pour confirmé que mon abonnement est arrivé à expiration. Quand je me suis rendu sur Disney+, la plateforme m’a directement proposé de me réabonné en Premium avec la promotion à 5,99€ pendant 1 an. Je n’ai pas eu à négocier.
D’ailleurs certains sites confirmes cette offre réservé aux abonnés Canal+ qui avait prit l’option Premium+ de Disney+.

Ca doit être ça car ils me proposaient que l’offre Standard à 3.99 pendant 1 an.

De mon côté abonnement C+.
Mail de C+ qui m’annonce que Disney ne sera plus dans le bouquet, puis mail de Disney qui propose Disney+ Standard avec pub (mensuel) à 5,99 €/mois avec 50% de remise pendant 12 mois

Pareil, mais comme je me foutais de la version standard et que je voulais passer au premium, ils n’ont pas été foutus de me proposer une offre.