Commentaires : Fin du partage de compte : ça fonctionne à fond pour Netflix!

Selon les données récoltées par Antenna, les abonnements sont en hausse chez Netflix.

Mdr ! Mais où sont-ils ceux qui s’étaient désabonnés ?

4 « J'aime »

Sur Bitorrent ^^

13 « J'aime »

Pas bien loin.

C’est un problème de riches :
Si tu payes pour Netflic (ou un autre), c’est que tu as les moyens : Tes copains peuvent bien leur abonnement… Ou alpors, tu payes pour eux !
S. qui n’a pas d’abonnement Netflix ou autre Mickey+

2 « J'aime »

Si les chiffres sont exacts, ils ont été compensés par ceux qui ne sont pas trop pingres pour lâcher une douzaine d’euros pour un catalogue conséquent.

3 « J'aime »

Les gens râlent mais reste avant tout de gros moutons lorsqu’il s’agit de leur quotidien/loisirs

9 « J'aime »

Bof, ça fonctionne toujours pour moi le partage de compte.
Un vieux routeur branché sur la TV de mes parents en ethernet et leur Netflix passe par mon routeur sous OpenVpn quintourne chez moi.
Une seule IP pour Netflix, la mienne.
Avec un vieux routeur de récup qui a un client OpenVPN.

4 « J'aime »

Rien à voir directement avec l’article mais j’aimerai bien savoir comment ils font pour avoir des chiffres qui normalement ne sont pas partagés par Netflix. Comment peuvent ils savoir le nombre de personnes qui se sont abonnés et ceux qui ont résilié alors que ce sont des données que seul Netflix peut avoir. Ils se basent sur quoi ?

5 « J'aime »

Après il y en a peut être un bon paquet qui s’est abonné juste pour finir les séries/films qu’ils ont commencé avec le partage et qui se désabonneront derrière qui sait. A voir sur la durée.

4 « J'aime »

Ce sont aussi les chiffres américains, il serait intéressant de connaître les données dans les autres pays où la mesure est appliquée, notamment en France.

3 « J'aime »

Ils collectent des données de transaction bancaires et font ensuite des estimations statistiques à partir de là.

Je pense aussi que les européens seront moins promp à se faire enflerpar simple patriotisme.

Après (ceci n’est pas une pub :p) je connais quelques personnes qui ont décidé de passer par un VPN pour prendre des abos en « Ouzbékistan » ou il sont ridiculement bas par rapport à chez nous.

1 « J'aime »

Hmmm , ton truc c’est de la bricole de haut niveau , une chose que 99% des utilisateurs ne pourraient faire !

1 « J'aime »

Si t’as une Freebox, c’est pas un problème. Toutes les Freebox ont un VPN intégré pour rediriger ta connexion de n’importe où vers chez toi.

Voici le tuto : https://cs-fbx.blogspot.com/2018/03/vpn-activer-le-vpn-de-votre-freebox.html?m=1

1 « J'aime »

Si tu parles de ceux qui aiment dire à tout le monde que si c’est ça c’est sûr ils se désabonnent, en général, ils sont toujours là

2 « J'aime »

Quel rapport avec le fait d’être un mouton ? Les gens gardent leur confort c’est tout

1 « J'aime »

Tu t’embêtes bien, ça fonctionne même sans ça :wink:

Si c’est Netflix qui le dit…oh le marketing Ils nous prend pour des ***

Si tu crois leurs âneries marketing oui .