Il semblerait que les difficultés rencontrées pour se procurer la dernière version de la Xbox soient enfin terminées : la Series X est en effet commandable sur Fnac à son prix classique.
Il y a eu aussi pas mal de PS5 dans les magasin depuis la semaine dernière. On a croisé une collègue qui reveniat de la Fnac avec un pack et mon collègue y est allé sur sa pause et l’a eue. Bon, c’était la dernière, mais elle sont restée assez longtemps, quelques heures, en rayon donc il y en avait quand même un nombre relativement important.
Et c’était pas le seul magasin à en rentrer ce jours là. Faut bien lâcher le stock maintenant que le prix à augmenté #complotiste
Des deux consoles (PS5/XBX) c’est celle qui m’attire le plus … mais pas à 500€pour le peu que je joue.
Du coup je joue via le GamePass et vu que les jeux MS y sont dispo direct également, je me rend compte que je n’ai pas vraiment besoin de matos pour ça…
Peut être investir dans une nouvelle manette… ma manette X360 se fait vieille… mais je suis même pas sur que ça m’apporte quelques chose.
Ah oui quand même, ça c’est du publirédactionnel bien bourrin et pas du tout subtil. x)
Au moins je préfère quand c’est assumé, haha
Sinon je pense pour ma part que, bien que n’ayant que très peu d’affect pour les Xbox, la stratégie de Microsoft va finir par porter ses fruits.
Pas en faisant d’un coup de meilleures ventes que Sony mais en taillant des croupières de manière progressive à force de mettre en avant les faiblesses de son concurrent. (Qui n’a d’ailleurs pas besoin de cela pour se tailler une mauvaise réputation, comme en témoignent tous les bad buzz depuis un an.)
« celle de la Xbox est sans conteste le meilleur pad, toutes consoles confondues, et ce, depuis des générations. » Merci d’enfoncer le clou ! C’est un pur bonheur cette manette et qu’on me parle pas de dual shock et ses sticks symétriques
Et ils ont mis 20 ans a abandonner les horribles sticks convexes…
J’ai acheté ma xbox série x il y a 15 jours à la FNAC, après commande. Ma troisième console chez eux, après une one s et une série s reconditionnee… Sur un OLED C1, du bonheur. Après tant d’attente.