Commentaires : Fin de partie pour Samsung Messages, il faut migrer vers Google Messages

Samsung tourne la page de son application Samsung Messages. Les utilisateurs sont désormais contraints de migrer vers Google Messages, la firme ayant cessé le support et retiré son application du Play Store.

Quelle tristesse l’appli Samsung était tellement supérieure ! Les fonctionnalités qui n’existent pas dans Google message : mettre un son différent quand on a 2 cartes SIM. Avoir des messages rapides pré enregistrés, etc. Sans parler du bordel créé par le RCS qui crée des espaces de doubles messages ou on se répond à soi même. Du grand n’importe quoi.

1 « J'aime »

Pas plus mal ! Lui au moins bloque les SMS spam, en tout cas, depuis que j’ai ca je ne suis plus harcelé !

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne recherche pas le RCS, il existe bien entendu bien d’autres applis SMS.

Enlever le code secret de messagerie

Bonjour,
Merci de vous relire :
« …celle-ci sera ne sera plus… »
Bonne journée

Avec Google message, vous ne pouvez pas vous rendre dans vos « groupes » de l’application « contact » pour faire un message. Il faut les chercher 1 par 1 ce qui est beaucoup plus long. Je ne comprend pas qu’une chose aussi simple ne soit pas implémentée

N’importe quoi dans les commentaires ! Rien de mieux que Google message en RCS, apprenez à l’utiliser. C’est une tres bonne nouvelle.

Pour cela fonctionne super bien et je suis très content et beaucoup plus de fonctionnalités également

Samsung Message est très bon avec le RCS également.