Commentaires : Fin de partie pour les GeForce RTX 4000 : une seule référence encore produite

Les tv sont de + en + en 4K, quand on peut/doit jouer au pad je joue sur ma TV 75pouces donc en 4K (même si ma 3080 peine a me sortir du 60ips)
Sinon je suis en 5120X1440 sur le moniteur, donc un poil + facile pour la carte graphique

Mais je le dis souvent : ces définitions/tailles d’écran me suffisent… enfin, j’ai commencé en 320X240 et tout monté jusqu’à là. Pour moi la course est finie, le 8K je n’en vois pas l’intérêt en <85pouces et les tailles au dessus c’est super graaaannnddd
Le « gamer multijoueur » veut 750images par seconde, moi je me contente de 60, donc quand on m’en donnera 120 en 4K je serai heureux

Sans cette course en avant coté définition cela va devenir plus facile logiquement.

Mais on voit aussi qu’on approche d’un plateau coté réalisme, car la marche au dessus est tellement énorme qu’on va surement rester bloqué pas mal de temps sur celle ci (elle commence a peine je parle d’un niveau unreal engine 5).
Marche qui est largement suffisante pour raconter tout ce que l’on veut en étant déjà super jolie (quand le niveau « ue 5 » sera bien utilisé/maitrisé).
En fait le photoréalisme je n’en ai pas besoin pour « vivre une histoire »
Je ne sais pas comment va évoluer les gpu du coup genre au dela de la serie 8x00, cela commence a être presque suffisant

Moi je le sais, toi aussi, mais pour beaucoup c’est important de gagner 2 fps quand les yeux n’arrivent pas à suivre :stuck_out_tongue_winking_eye: