Commentaires : "Fièrement américain", mais fabriqué ailleurs : le double jeu du nouveau Trump Phone

Le mystérieux « T1 », le smartphone lié à l’écosystème de Donald Trump, refait enfin surface après des mois de silence. Si l’appareil existe bel et bien, ses caractéristiques et son prix ont radicalement changé, comme sa promesse d’origine : celle d’un produit « made in USA » qui semble s’être évaporée au profit d’une fabrication plus internationale.

https://clubic.com//actualite-599659-fierement-americain-mais-fabrique-ailleurs-le-double-jeu-du-nouveau-trump-phone.html

Make America Gross Again!

3 « J'aime »

Comme tous les produits sous son effigie, ce sera un gros flop.
Mise en boîte en Floride pour un téléphone assemblé en Inde avec des composants majoritairement sourcés en Chine. Et un suivi de màj de sécurité qui s’achèvera au mieux en 2028.

3 « J'aime »

Quelle imposture. Des arguments mensongers dès le départ et toujours pas de smartphone en vue. Les MAGogos qui ont claqué 100$ pour une précommande ont bien fait fructifier la fortune de cette entreprise en carton à leur dépens.

2 « J'aime »

Encore un scam de Trump qui va te vendre un produit en dropshipping valant probablement 200€

1 « J'aime »

Les trumpistes achèteront les yeux fermés, sans se poser de questions.

Probablement en effet… peut être plus ? Les premières photos étaient visiblement de simples retouches d’images de smartphones existants (samsung et iphone suivant imaage de face ou arrière), les premières spec partagées laissent penser qu’il s’agit d’un modèle bas de gamme (Wingtech Revvl 7 Pro 5G a 130$ sur amazon). Après, personne n’en sait vraiment rien… ça se trouve, même pas eux…

Designed for making assholes giant anyhow !

1 « J'aime »

j’ai perdu toute foi en l’humanité depuis un certain temps, mais si ne serait ce qu’un seule personne sur terre met 1000 dollars dans un smartphone équipé d’un Snapdragon série 7 je vais juste finir hermite au groenland, ah non meme là on viendra bientot m’emm***der

1 « J'aime »

Perds pas espoir, certaines choses/gens/idéale méritent d’être défendu !
Tous n’est pas à jeter, encore heureux ! :wink:

Pour revenir à l’article, le gus aurait pu le mettre à 3 000 balles, ya que ses fanatiques MAGAGA qui ont perdu toute lucidité depuis longtemps qui vont acheter cette daube.