Commentaires : Fiat 500e électrique : la version berline se dévoile, les pré-réservations sont ouvertes

Après avoir intronisé une version limitée de sa nouvelle 500e électrique - la cabriolet « La Prima » -, en mars dernier, Fiat revient à la charge trois mois plus tard avec un modèle de série certes moins onéreux, mais encore cher pour son segment.

Les produits laitiers ont augmenté ok … mais là ……… ca fait cher le yahourt …

8 « J'aime »

Kler je dirais meme que ça ressemble a du foutage de gueule…non ?

Une berline c’est 4 portes. Et quand on accole le nom de berline à une voiture on pense pas vraiment à un look rabougri comme celui de la fiat 500.

invendable a ce tarif, pour des perf de la génération Zoé 40… incompréhensible en 2020

Pas trop d’accord : depuis le début, la Fiat 500 s’adresse à une clientèle qui a les moyens, elle n’a plus rien à voir avec la 500 d’époque qui était la voiture la plus économique disponible. Elle va plus concurrencer des Minis ou des DS3 que des Sandero ou des Logans. La clientèle souhaite à la fois se démarquer et se faire plaisir et est prête à payer pour ça. Donc oui, c’est cher, mais je suppose que c’est assumé. Et entre nous, je préfère rouler au quotidien dans une Fiat 500 électrique que dans une berline de 4.5m ou plus qui roule au gasoil : c’est plus silencieux, plus économique et plus pratique quand il faut se garer !!!
Et par rapport à l’offre électrique, c’est entre une e-208, une Zoe et une Honda e, donc ça va être la préférence personnelle qui va décider. Celui qui veut rouler électrique bon marché s’orientera plutôt vers les Seat Mii, Skoda Citigo ou VW E-Up.