Véritable référence dans le monde du sport automobile, mais aussi pour ses véhicules à la mécanique et à l’esthétique indétrônable, le constructeur de Maranello vient de confirmer l’officialisation d’un nouveau supercar hybride d’ici fin mai, son premier modèle hybride depuis LaFerrari en 2013.
UNE supercar…pas UN supercar, et vu ce qu’ils s’apprètent à présenter on appelle ça une HYPERcar, la différence entre les 2 et qu’une SUPERcar est devenue « banale », alors qu’une HYPERcar dépasse les SUPERcar (plus de 1000 cheveaux, hybride, technologie embarquée etc).
Quelqu’un a dit un jour : je préfère faire la gueule dans une Ferrari a 80 sur une départementale, plutôt que d’avoir la même tète a 130 sur une autoroute dans une voiture low-cost ^^ Bon question de moyens certes, mais quand même