Ferrari a présenté le 25 mai à Rome le design extérieur complet de la Luce, sa première voiture 100 % électrique. Dessinée par Jony Ive et Marc Newson, elle sera facturée plus de 550 000 euros. Les livraisons débuteront en octobre 2026 en Italie.
La apple car mais pas Ferrari, que c est moche, hors de prix pour rien.
Le problème des marques de Luxe. Avant elles vendaient des super moteurs avec l electrique plus rien de ca. Donc c est fini pour eux et encore moins des prix abusif comme ca. Xiaomi su7 max 5 fois moins cher ou la u9 toujours moins cher. L l intérieur tableau de bord ca fait cheap techno, heureusement que les sièges et garnitures sauve la chose.
Le monde a changé et les marques arrivent pas a s adapter
Et la vidéo youtube avec le son full gauche, meme pas centré bref tout est mal fini
D’où pourquoi c’est laid à mort, ennuyant et que ça ressemble plus à une Chevrolet Bolt qu’à une Ferrari…
Quelle horreur…
Je crois que certains constructeurs n’ont toujours pas compris que les gens veulent une voiture…
Et pas « une électrique » …
Pour un demi million d’euro… pourquoi acheter une Ferrari qui ne resemble pas à une Ferrari?!
Les goûts et les couleurs…
Horrible. Elle fait plus SUV que berline pour moi. 1,55m de haut.
Ferrari disait à l’époque : « chez Ferrari on vous vend un moteur. Le reste est offert » ou encore quand on lui demandait quelle était la plus belle Ferrari il répondait « la prochaine » … le pauvre s’il voyait ça ! En plus 122 kw pour un peu plus de 500 bornes d’autonomie…. Ça pique. Ça n’a clairement de Ferrari que le badge … et le prix. Autant acheter une autre marque si on veut une électrique de luxe. Le faux son de moteur finira par achever les tifosis…allez pour 1/3 du prix je prends une lotus emeya haut de gamme. Bon enfin,… je prendrai… prendrais… bon en fait je prendrai rien du tout ![]()
On savait que Clubic n’est pas un magazine automobile mais l’auteur nous le souligne avec des imprécisions (hallucinations ?) dignes d’une IA :
« Purosangue (quatre places, portes classiques) », « Purosangue hybride V12 de Ferrari »…
Eh bien non, ce sont bien des portes antagonistes et c’est un V12 sans hybridation, d’où le nom Purosangue.
Le Commandatore doit se retourner dans sa tombe.
Sérieux, j’espère que Ferrari va expliquer comment ils ont fait pour passer de ce concept style Pininfarina
À cette version Wish
edit: l’action de Ferrari a descendu de 6% suite au dévoilement ![]()
qu’elle est laide !
C’est forcément le prochain poisson d’avril qu’a fuité…
Cette « chose », une Ferrari ???
Beurk!