De faux traders opérant depuis Israël ont mené plusieurs arnaques à la crypto-monnaie en France.
Arnaqué par de vraies ou de fausses cryptos, quelle différence au fond ?
L’État d’Israël va vite être sur la liste noir des états délinquants … Cette semaine c’est l’apothéose des révélations
« Ils » essaient surtout de faire de l’argent sur le dos des gogos qui croient aux « très hauts rendements » ; Je remarque que la personne lésée citée dans l’article n’était ni pauvre, ni dans le besoin : " ils ont ainsi pu récupérer 75 000 euros. Et malheureusement pour elle, l’épreuve ne s’est pas arrêtée là, puisque les délinquants ont aussi pu accéder à ses différents comptes bancaires grâce à un logiciel de contrôle d’ordinateur à distance.
Résultat, 225 000 euros ont été dérobés à cette personne, qui ne se rendait compte de rien grâce à l’établissement de faux relevés bancaires. "
Ca me rappelle l’affaire Madoff, ou les « victimes » espéraient des rendements hors du communs, et qui se sont fait avoir ; Aucun n’étaient au Smic ; Ce genre d’escroquerie touche surtout des gens très aisés, mais qui en veulent toujours plus; Je ne peux pas être triste pour eux
« On hasarde de perdre a vouloir trop gagner » . (Jean de La Fontaine )
Si ta réponse m’est destinée, tu es a coté de la plaque, et elle ne correspond même pas a la teneur de l’article; Par contre, petite précision de ma part, par « Ils », j’entendais les escrocs qui ont plumés les pigeons qui ont cru en leurs promesses ( je pensais que c’était clair, mais apparemment pas )
Pareil chui daccord…d’autant qu’être riche c en général se servir des autres de facon disproportionnée…pas tjrs hein mais souvent