Commentaires : Faute d’intérêt de la part de Capcom, une équipe de fans développe un remake de Dino Crisis

Pis aller pour les fans de Resident Evil en manque de sensations fortes, Dino Crisis garde malgré tout une place particulière dans le cœur de certains joueurs. Au point d’en pousser quelques-uns à développer un remake sous Unreal Engine 4.

1 « J'aime »

Je plussoie, en espérant que ça aboutisse sur quelque chose de concret.

2 « J'aime »

Capcom laisse monter la sauce avant d’en récupérer les fruits … Bien qu’on ait coutume de dire jus de fruit ou sauce au vin comme dirait un certain Monsieur Toc. Bref vous m’avez compris.

3 « J'aime »

Comme toujours ça va aboutir à une lettre des avocats de Capcom et le projet sera annulé

3 « J'aime »

En plus de celui-ci dans le genre, s’il pouvais y avoir les Parasite Eve 1&2 de Square Enix :slight_smile:

ouais enfin ça finira comme le reste, interdit… alors que Capcom pourrait d’un coup filer son accord avec royalties.

Ah Dino Crisis.
Le premier était très bien, le second, juste du “Je tire sur tout ce qui bouge” :smiley:

La finalité à mon avis est plus d’interpeller Capcom pour qu’ils se lance dans un remake officiel, et quand on voit le résultat des 2 premiers RE, ça donne carrément envie <3

1 « J'aime »

Oh ca oui… On est a fond ! Jette un oeil au trailer de Regina que l’on vient de sortir si tu ne l as pas deja vu ;D

1 « J'aime »

On va tenter d’etre plus rapide qu’eux sur ce coup

Du très bon boulot en effet ! Manque plus que des séquences de gameplay pour encore plus me faire saliver !

1 « J'aime »

Je peux pas trop en dire mais il y a vraiment de tres belles choses a venir ! Ca charbonne sec !

1 « J'aime »