Commentaires : Faut-il vraiment regarder les Pégases 2023 si vous aimez le jeu vidéo?

Les Game Awards à la française nous donnent rendez-vous ce soir à 20 h pour une quatrième édition.

Comme les oscars pour les films, je préfère faire mon classement tout seul comme un grand, du moment qu’ils priment presque toujours des nullités ou des firmes qui les ont bien engraissé, je ne fais pas confiance au vendus !!

1 « J'aime »

J’aime regarder de bons films et pourtant je ne regarde jamais les cérémonies de remise de prix. Je trouve que c’est trop politisé et je vois dans les points noirs de l’article que c’est pareil pour le jeu vidéo.

2 « J'aime »

Non, on s’en fout complètement. On se fout déjà des cérémonies de récompense en général, alors celles qui en plus font une sélection sur un critère aussi stupide que la provenance géographique des auteurs ça atteint un niveau d’osef stratosphérique.

1 « J'aime »

a plague tale est vraiment tres bien pour le scenario, et apparement stray est aussi un bon jeu de chat errant, par contre les autres ??? inconnus