Commentaires : Faut-il vraiment espérer l'arrivée des longs posts sur Twitter?

Rien n’arrête Elon Musk, qui promet une énième fonctionnalité à venir sur Twitter.

Ca va être chaud sans développeurs.

Sur ce coup, il a pas tort, vu que la limite est déjà largement contournée à coup d’images, bien peu pratiques (pas d’adaptation à la taille de l’écran, au thème, etc…), autant l’autoriser officiellement.

Mais connaissant le bonhomme, ça va être une fonctionnalité optionnelle de Twitter Blue ^^

Et une nième news qui entretient le buzz, avant la centaine d’autres à venir. Moi j’arrête là.

1 « J'aime »

Ca s’appelle l’actualité, sûrement la raison de votre présence sur ce site.

Je suis là pour une information diversifiée.
Là, entre le drama du achètera/achètera pas, puis le procès, puis l’achat, les licenciements et enfin les « nouvelles idées » d’Elon Musk distillées une à la fois, j’ai l’impression qu’on parle de ça tous les jours depuis six mois. Et vu comment ç’est parti, on y est encore pour six mois de plus.
Trop c’est trop, ce n’est tout de même pas une information si capitale que ça. Mais comme je l’ai dis, moi, c’est là que j’arrête.

2 « J'aime »

Rien ne t’oblige à lire toutes les news. neutre

Le problème tout le monde veux tout faire sur twitter… les vidéos a la qualité biens dégelasses, la tentative de posts long illisibles ou un thread de dizaines de tweets (génial). Le principe justement c’est le microblogging. Non mais applications son truc lol.

La Tribune : « Midterms : Elon Musk tombe le masque en appelant à voter pour les Républicains »

Quelle surprise… La veille des midterm. Facebook ont été condamné pour moins que ça. La « neutralité » annoncée par Musk a fait long feu. Musk est clairement un danger pour la démocratie. Sa motivation sur l’acquisition de Twitter ne fait plus aucun doute. Autant rebaptiser le réseau Truth Social. La longueur des tweet, ça sera pour permettre à Trump d’étaler ses diatribes d’un autre âge ?

1 « J'aime »

Mais non, voyons, c’est neutre, c’est juste au nom de l’alternance politique qu’il fait cet appel.

Bon, c’est vrai qu’en 2020 il a pas fait d’appel à voter démocrate au nom de l’alternance, mais c’est parce qu’il a oublié. Et en 2024 bien sûr il le refera pas, puisque là on lui a reproché de le faire pour les républicains :rofl:

« Je recommande de voter pour un Congrès Républicain, car la Présidence est Démocrate. »

Donc si le prochain Président est républicain, il devra logiquement appeler à voter pour un Sénat démocrate, non ? 19022607171932975