Commentaires : Faut-il être abonné à Canal+ pour regarder Disney+?

Canal+ sera le distributeur exclusif de Disney+ en France. Cela signifie-t-il qu’il faudra être abonné à Canal+ pour accéder au service de SVoD ? On clarifie le sujet.

Une SmartTV datant du’il y a 4 ans fait fonctionner netflix et prime video donc disney+…

on en reparle l’année prochaine ^^
c’est quoi ta SmartTV?
pour info, Netflix ne marche plus sur les Samsung d’il y a 3 ou 4 ans, il y a eu un article la dessus.

C’est un peu se tirer une balle dans le pied que de s’associer avec un tel partenaire.

Les box Bouygues son sous Android, donc possibilité de récupérer l’appli sur le store même si elle n’est pas installée en natif. Pareil si vous avez une TV qui tourne sous Android TV

J’ai une smart tv Samsung de 2012 Netflix fonctionne dessus

J’ai rien compris pour la parti des alternative… Du coup rien a foutre de C+ si on n’a un smartphone, tablette, PC, Smart TV ou écran connecté à une box ou dongle TV comme Chromecast, Xiaomi Mi Box, NVIDIA Shield, Apple TV ou Fire TV Stick ? c’est ca ? on pourra s’abonner directement avec l’application sans passé par C+ !?

1 « J'aime »

Les smart TV c’est un peu la mouise niveau mise à jour, rien ne vaut un bon Apple TV, le mien date de 2015 et est toujours vaillant !

3 « J'aime »

Oui, mais bon ça aurait pu être bien de pouvoir accéder direct depuis la box, … à voir ce que va faire C+…

Oui c’est tout à fait ça

Oui c pas excellant les smart TV, mais c’est inclus dans la TV sans surcoût et ça comptes pour grand nombre de personnes

Le langage SMS à éviter, merci.

C’est exactement ça.

Payer pour se laver le cerveau en 24/24 7/7 … bouffez du netflix et du Disney +
Terrifiant !

1 « J'aime »