Commentaires : Faut-il bannir Kaspersky de votre ordinateur comme le recommande l'Allemagne?

Personne n’a arrêté d’utiliser Internet, les logiciels et services US, d’aller au McDo ou autres, lorsqu’ils ont provoqué/été impliqués dans des guerres.

2 « J'aime »

Internet bloqué pendant 3 jours.
Investigations…
Suppression de Kaspersky Internet Security
Internet remarche !
Ais je interrompu une mise à jour légitime de KIS ou ais je frolé l’attaque Cyber ?
A+

1 « J'aime »

encore un moyen des occidentaux d’isoler les russe. apres Huawei sans preuve, voici Kapersky. comme si les services secret américains travaillait pas avec Norton.
Comment se debarasser d’un conccurent par les methode americaine: bon c’est un dictateur. ah non… c’est une attaque terroriste… ah non c’est de l’espionnage pour detruire les democratie… ah non zut… c’est possible que ce soit utiliser pour des Cyber attaques!!! my god

2 « J'aime »

bonne chance à toi, si tu sautes ne viens pas pleurer car tu auras mis ton entreprise en danger

1 « J'aime »

c’est quoi la concurrence des sociétés américains qui ont des comptes à rendre au gouvernement américains?

1 « J'aime »

En sécu IT pas de solution miracle, réduire la surface d’exposition c’est déjà bien. La confiance dans quelques fournisseurs que se soit est illusoire.

1 « J'aime »

J’était partis sur ça moi aussi pendant un certain temps j’était trankil jusqu’au jour ou j’ai choppé une grosse saloperie de virus qui a mis le defender en pls, et devine qui m’a sauvé: tadaaa Kaspersky.

1 « J'aime »