Commentaires : Faut-il avoir peur d'être électrocuté en lavant sa voiture électrique?

Une étude nous dévoile que de nombreuses personnes craignent de s’électrocuter en lavant leur véhicule électrique. Une inquiétude malavisée !

question debile, a qd un article est ce que l eau sa mouille et le feu sa brule …

1 « J'aime »

est-ce que je risque de mourir en m’asseyant sur une chaise ?
réponse: oui si le pied casse, tout bien réfléchis tu devrais rester dans ton lit et ne plus bouger ni manger ni boire de peur de t’empoisonner et surtout reste bien sous les draps des fois que le plafond te tombe sur la tête.

1 « J'aime »

Faut-il avoir peur de noyer le moteur en lavant sa voiture électrique?

Bon dimanche à tous :blush:.

1 « J'aime »

Le pays où il pleut même par temps de canicule (cliché oui), on se demande si les voitures électriques sont dangereuses si arrosée.
Ya encore rien qui va dans cette news ^^

Les gens ont peur. L’hyper médiatisation, tous les flux d’actus 24/24 font tout pour. Et ça marche. Autour de moi, je vois plein de gens qui ont peur de tellement de chose. Mais peur de laver sa voiture électrique, j’y aurais pas pensé à celle-là ! Heureusement que j’ai pas peur des gens qui ont peur, sinon forcément j’aurais peur…

2 « J'aime »

Il y en a même qui ont peur de travailler… c’est dire :face_with_head_bandage: .

1 « J'aime »

Autoglym

Vendeurs de produits de lavage de voiture…

Comment se faire de la pub sans trop forcer , bien joué l’équipe communication :clap:t5::clap:t5:

Quand une génération en est à se poser ce genre de question, c’est qu’il est vraiment préférable qu’elle finisse comme Cloclo.

Les voitures électriques deviennent de plus en plus communes dans les rues des grandes villes à travers la planète. […] Une peur qui, étonnamment, est plus élevée chez les jeunes générations, pourtant plus habituées à cette technologie (40% des 18-24 ans et 46% des 25-34 ans).

Peut-être parce qu’il n’y a pas que des grandes villes au Royaume-Uni ?

D’autre part, « être habitué à » et « comprendre comment ça marche », ce sont 2 choses distinctes dont la première ne mène pas forcément à la seconde, surtout chez les jeunes générations « smombie ».

1 « J'aime »

Tu confonds avec la chanson de Charly & Lulu de 1997…

Et un article sur le Bescherelle…

1 « J'aime »

Dsl

On imagine donc que ce pourcentage de propriétaires de véhicules électriques ne roule pas lorsqu’il pleut… :thinking::laughing:

Merci xD je pensais être le seul à y avoir pensé en lisant le com. ça rajeuni pas ça.

En effet, à quand un article qui parle du Bescherelle ?
ça mouille … ça brule …

ok ok, donc si on a une voiture électrique… il ne surtout pas qu’il pleuve non plus ?

Je suis sincèrement désolé pour mon manque d éducation concernant mon orthographe

Bientôt interdite en Bretagne donc.

Surtout qu’en Bretagne, il ne pleut que sur les cons, donc ce genre de personnes. :grinning: