Commentaires : Faustine Fleuret (ADAN) : "La réglementation sur les crypto-actifs en France est en avance par rapport aux autres pays européens"

Pour un crédit immobilier c’est quand même mieux d’avoir un interlocuteur physique je trouve

Elle fait bien son taf, appater de nouveaux poissons pour remplir son bassin. Quant à ce qu’elle avance, du pur discours marketing.

prouve en quoi le destinataire final peut voir quelque chose d’autre que a)la même adresse utilisée, b) une adresse différente. certes taproot ou le layer 2 procurent des fonctions supplémentaires mais au final c’est toujours soit la même adresse soit une différente…bon courage…

et ça m’intéresse aussi de savoir comment tu prouves qu’une adresse non liée à un kyc appartient à une personne en particulier! c’est impossible de savoir à 100%. 99.9999% n’est pas 100% et cela assure une vraie pseudonymité.

1 « J'aime »

Je serai tracé si j’ai envie d’être tracé, Kevin Mitnick explique dans son dernier bouquin comment avoir un wallet bitcoin totalement anonyme.

Évidemment que c’est pseudonyme, c’est ce que je dis depuis le début :laughing:
On est d’accord, là-dessus.

Elle est rigolote elle. Les seuls pays qui sont en avance sur les cryptomonnaies c’est là où elles sont interdites. Le jour ou les États auront les leurs fini les cryptomonnaies … on pourra toujours acheter des crypto-actifs comme on achète des œuvres d’art à prix d’or…