Forum Clubic

Commentaires : Faraday Future, concurrent autodésigné de Tesla, licencie et réduit les salaires

La descente aux enfers se poursuit pour Faraday Future, contraint de baisser les salaires de ses employés à hauteur de 20 %, tout en se séparant de plusieurs éléments par le biais d’un plan de licenciement.

C’est triste ce genre d’histoire…même si je ne suis pas pour les voitures électrique, car oui c’est plus écologique mais quid du nombre de centrale à construire si d’ici 2025 on compte 10x plus de voitures électriques?
Bref…dommage.

Oui, Tesla est moqué sur sa gestion, sa faillite éventuelle, mais il a déjà sorti des dizaines de milliers de voitures…
(Sinon, dans l’avant dernière phrase, “… n’est donc pas prêt de voir le jour…”
cela s’écrit “…pas près de…”.)

aucune, le calcul ayant été déja fait ! et en cas de gros froid, si on normalise aussi la décharge occasionnel des voitures dans le reseaux, celle ci serait même un plus !

L’obsession du nucléaire est purement française. Il existe d’autres moyens de produire du courant électrique et beaucoup de pays planchent dessus.
Cependant, nous sommes le pays d’Engie et Areva et politiquement, on préfère injecter des milliards d’euros dans une techno obsolète depuis 50 ans.

Ca dépend si on passe de la fission à la fusion. Moins de déchets en bout de chaine.

c’est beau la théorie… pour le moment les seules technologies fiables à 100%, les centrales gaz, charbon, fioul, nucléaires, voire l’hydroélectrique et la géothermie.