Commentaires : Faraday Future avait annoncé 14 000 précommandes de son électrique FF 91, la réalité est loin du compte

La start-up californienne Faraday Future a annoncé ses derniers résultats financiers pour 2022.

1 « J'aime »

Duke Nukem Forever a bien vu le jour alors tout est possible :joy:

5 « J'aime »

Ok, grosse arnaque confirmée…

Ça en fait des faux comptes ça…!

C’est Elon qui a annulé ses 13 600 commandes :rofl:

4 « J'aime »

Tesla, Faraday
et après on avoir quoi ?
Watt, Volt, Ohm, Hertz, Coulomb, Joule, etc…
Je leur donne des idées, apparement ces intrepreneurs sont en manque

2 « J'aime »

Basé sur la réalité comparée à l’annonce, on peut tabler finalement sur une puissance non pas de 1050 chevaux mais de … 30.

Et si on considère qu’il faut 2x moins de chevaux pour faire un 0 à 100 2x moins rapide (ce qui n’est pas le cas), alors il faut partir sur un 0 à 100 de … 1 minute et 24 secondes.

Oulaaa, malheureux, pas Hertz, ça existe déjà ! :wink:

Ils n’ont pas menti, ils se sont juste un peu embrouillés avec les chiffres … :wink:
Le 0 y est, le 1 aussi ainsi que le 4 … bon le tiercé n’est pas l’ordre et il manque la virgule … faut pas chipoter … :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Et allez, encore une start-up qui promettait monts et merveilles… Et encore un flop !!!
Faut quand même avoir une araignée au plafond pour donner un acompte à ce genre de start-up qui se déclare manufacture de voiture du jour au lendemain… Ça en rappelle bien d’autres : Rivian, lucid Air, Nikola…
Ça en dit long sur l’état mental de nos sociétés !!!
Vivement la future start-up watt, Joule, etc… au moins ça nous fait marrer…

1 « J'aime »

Faut dire que je la trouve bien moche cette faraday, pas étonnant que les clients ne se bousculent pas à la commande. Faraday la seule voiture qui te met les cheveux en l’air…:rofl: