Commentaires : Far Cry 6 : Ubisoft dévoilera un trailer de gameplay ce vendredi

Depuis son annonce en juillet 2020, Far Cry 6 s’est fait extrêmement discret. Mais Ubisoft va enfin reprendre la parole au sujet de son FPS avec une vidéo inédite qui sera mise en ligne en fin de semaine.

Je ne suis pas DU TOUT pressé de le voir sortir… Pis, la vidéo ne montre rien !

La vidéo de gameplay sera diffusée vendredi. Là il y aura du nouveau à voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut croire que le titre de la news n’était pas assez gros/gras/clair :smiley:

moi je dis vivement !

2 « J'aime »

Ubisoft s’est laissé quelques mois supplémentaires pour peaufiner son titre. J’imagine qu’ils l’ont bichonner comme jamais !

Moteur 3D tournant sur PS4 et Xbox One, donc pas vrai jeu nextgen qui poutre…

Day One pour moi (merci AMD ^^)

J’espère qu’il mettront la barre plus haut, pasque le 5 est vraiment nul.

1 « J'aime »

La saga ou à chaque épisode après 4h de jeu tu l’éteins et tu oublies de le relancer :slight_smile:
Je doute qu’un 6eme opus change la donne en ce qui me concerne.

2 « J'aime »

Ubisofr et Bichonné dans une même phrase ? Heuresement que je n’ai pas de Lunettes sans quoi elles seraient tombées.
Sinon même avis que les vdd jeux très répétitifs, le 3 a quand même fait son petit effet avec une histoire et un cast bien charismatiques. Gâché par un multi fini à la truelle

Ubi et peaufiner dans le même phrase. Chaud ^^

En même temps c’est le but d’un Far Cry … un peu comme Just Cause on espère pas plus de ces jeux.

Mais ça reste un bon jeu où on passe des dizaines d’heures de folie !!!

1 « J'aime »

On est d’accord !

Mais ici, pas d’excuses pour sortir un jeu AAA sans défauts majeurs dès la sortie. Le temps, ils l’ont eu…

Je compte beaucoup sur la présence et le charisme de Giancarlo Esposito pour apporter cette touche d’intelligence et de froideur que les autres méchants ne pouvaient incarner dans les précédents opus… Hâte de voir ça…

J’espère, pour ceux qui l’attendent avec impatience. J’espère aussi qu’UBI a pu se procurer des RTX 3xxx et ainsi optimiser le tout. Ou pas.

Absolument d’accord avec toi, j’accepte de ce soit repetitif car je passe vraiment de bon moment en jouant a cela. J’aime justement qui n’aille pas trop de changement car j’aime le style justement. peut etre quelque ajout et amilioration mais pas trop, c’Est comme ca que je les aimes.

Personnellement, j’ai apprécié tous les Far Cry (sauf le 2, mais c’est un cas à part) pour ce qu’ils avaient à offrir. Seul bémol, l’orientation un peu trop « secte » du 5…j’ai zappé pratiquement tout le baratin de la famille Seed, et tant pis si je suis passé à côté de quelque chose. ^^

Oui, on retombe sur le même modèle d’un opus à l’autre, mais pourquoi pas puisqu’il plaît, les ventes étant là pour le prouver ?

C’est vrai qu’il y a beaucoup de critiques envers les licenses essorées à souhait comme Far Cry, Call Of, Battlefield, etc. mais elles finissent toujours par s’écouler par pallettes de dizaines de millions à chaque fois…

Généralement les Far Cry sont bien optimisés ou du moins mieux que les autres licences sauf s’ils décident de mettre le paquet sur les graphismes avec Ray Tracing et tout alors là oui ça va chauffer !!!

Perso j’ai cessé de jouer à Call of Duty depuis le 4 (Modern Warfare), mais je n’ai rien à dire contre ceux qui continuent, chacun ses goûts. ^^

Mon beau-fils a joué sur mon pc à presque tous les Assassin’s Creed achetés sur Steam, ils sont donc toujours dispos dans mon compte. J’ai essayé, je n’ai pas accroché. Par contre, lui a acheté Dead Space 3 sur le compte Uplay qu’il avait créé et il n’a pas du tout aimé le jeu, il a laissé tomber après moins d’une heure*…au final c’est toujours une pure question de goût et rien de plus, aucun jeu n’est « nul » ou « génial » dans l’absolu. neutre

  • je le soupçonne d’avoir été trop impressionné par l’ambiance. ^^
1 « J'aime »