Commentaires : Far Cry 6 : le gameplay fuite avant la présentation officielle (mais la vidéo a été supprimée)

Qui a sérieusement cru qu’Ubisoft parviendrait à garder ses secrets jusqu’au bout ? À moins de 24h de la démonstration officielle du gameplay de Far Cry 6
, un vidéaste russe publie tout ou partie de la présentation et nous offre donc notre premier aperçu du jeu.

Il y avait déjà un lance disque dans Far Cry: New Dawn, c’est pas si nouveau.

La taille des disques n’est peut etre pas la meme …

2 « J'aime »

C’est moi… Ou c’est dégeulasse là?
Non je veux dire sérieusement, sans troller, la série Far Cry ne révolutionne rien mais a une réalisation solide, même si elle se repose sur ses acquis, mais là?! Oh on est pas sur une PS3 là, la PS5 est là depuis bientôt un ans !
Et pour les scéptique, ouvrez à part la photo du chien et du croco là, PS3, pas mieux

Le seul vraiment bon Farcry était le premier. Non je ne suis pas en train jouer les old timers qui répettent en boucle « c’était mieux avant ». Le premier Farcry était meilleurs pour tout un tas de raisons : sa nouveauté, son scénario et l’absence des missions bonus et autres « trésors » qui visent à rallonger artificiellement la durée du jeu, entre autres.
Attention, je ne dis pas que les autres sont mauvais, loin de là, ils sont même bons, mais après avoir fait Farcry2 et 3 j’ai tout simplement eu ma dose et j’aurai préféré qu’on revienne à un système de jeu plus simple et direct.

2 « J'aime »

C’est quoi cet article, on dirait un mauvais post d’un blog amateur avec des screenshots de vidéo de mauvaise qualité ? Vous n’avez pas des NDA avec Ubi ?

Quand est-ce que vous comprendrez que les vrais fans d’un jeu ne veulent pas de révolution du gameplay ?
C’est donc une excellente nouvelle, Far Cry reste Far Cry, ouf !

Farcry 1 était developpé par Crytek (qui ont ensuite sorti la série des Crysis) et non par Ubisoft.
Il était juste édité par Ubisoft.

Ceci explique peut-être cela. Seul épisode dont je me souviens avoir passé de nombreuses heures.

Totalement d’accord avec toi. POur le le premier est de loin le meilleur de tous. Super bien fait, novateur, des touches d’humour… Le 2 et le 3 étaient pas mal, mais je me suis arrété la aussi.
Pourquoi pas un FarCRy 1 dont le moteur graphique serait revu, comme cela a été fait avec Half Life?

J’ai tapé Far Cry 6 et je suis tombé sur la vidéo. Il y a manifestement des reposts qui se succèdent et le jeu du chat et de la souris est parti pour continuer.

Cela dit, ce que j’ai vu était en 1080p @ 60FPS apparemment, on n’a pas de détails sur les options/capacités graphiques donc c’est difficile de se rendre compte si on est au max ou pas (si c’est le cas, ce n’est pas une claque, loin de là).

Côté action de jeu, c’est sympa mais classique donc on ne va pas sauter au plafond non plus…

Ceci explique cela. Ah flute, quelqu’un l’a déjà dit :sweat_smile:

Le serial fuiteur chez ubi a encore frappé