Commentaires : Far Cry 6 devrait se dévoiler le 12 juillet avant une sortie en 2021

Les différents événements et rassemblements autour du jeu vidéo ont beau avoir été annulés, les éditeurs ont tout de même de belles surprises à partager avec leur communauté. Ce sera par exemple le cas d’Ubisoft.

Revenez sur nos belles îles svp ! Comme le 1 et le 3 !
De la vrai jungle, du craft, des environnements magnifiques avec les nouvelles consoles et avec un scénario plus profond !

2 « J'aime »

J’espère sincèrement que le 6 est synonyme de renouveau parce que depuis le 3 la recette est plus qu’essoufflée…

1 « J'aime »

Crysis Remastered sera la pour faire de l’ombre cette fois. Preparez les becanes, ca va chauffer!!

1 « J'aime »

tellement, le systeme de camps / tour a debloquer…ils est plus qu’usé la!!!

2 « J'aime »

Ouais, c’est pas faux !!!

Je trouve que le Primal est un opus vraiment sympa, pas pour tous le monde c’est clair, mais ça change pas mal.

2 « J'aime »

C’est moi ou l’affiche du jeu ressemble méchamment à l’affiche du film Nightmare Island ?

4 « J'aime »

Moi j’ai beaucoup aimé le 5, New Dawn, Primal…

1 « J'aime »

J’ai adoré le 3 et le 4, pas du tout le 5. Nous verrons ce que les tests du 6 donnent…

1 « J'aime »

Perso j’ai bien aimé les 1, 3, 4 (le 2 était une daube bourrée de bugs, jamais réussi à aller bien loin)…mais pas vraiment le 5 tss.gif

Le jeu en lui-même et son fond de moquerie des survivalistes et complotistes divers était plutôt amusant, mais tout ce qui se rapportait à la secte et aux longues sessions* de baratin fumeux et de propagande pseudo-religieuse étaient à la limite du supportable pour un esprit normalement constitué et équilibré yeux

Il ne reste qu’à espérer qu’ils ne poursuivront pas dans la même veine pour le 6, sinon je ne l’achèterais même pas neutre

  • qu’on pouvait heureusement zapper, je n’ai pas pu en regarder/écouter une seule jusqu’au bout ^^