Commentaires : Far Cry 6 dévoile son gameplay et sortira le 7 octobre

Malgré un leak hier soir ayant un peu gâché la fête, Ubisoft a tenu comme promis une petite conférence
sur Twitch afin de nous en dire plus sur Far Cry 6, son FPS en monde ouvert dont la sortie avait été retardée
à une date inconnue… jusqu’à aujourd’hui.

2 « J'aime »

Ouh, ce que je vois c’est qu’on est encore en pleine vallée de l’étrange ! L’IA va avoir pas mal de boulot devant elle.

1 « J'aime »

Sympa la jungle, après pour n’avoir fini le 4 que récemment, j’aime bien leurs mondes ouverts mais ils ont tendances à rapidement sembler génériques. Perso je préfère un fps plus linéaire à l’ambiance et scénario plus profond. Genre la campagne de titanfall 2 ou jedi knight 2. Je sais ça date.

2 « J'aime »

just cause 5 made in ubisoft !!!

2 « J'aime »

Et pendant ce temps, les fans de Sam Fisher pleurent…:disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Le jeu fait très vieux surtout après avoir regardé le gameplay d’Horizon Forbidden West

Le lance-disque, je préfère le lance-boite de sardine.

1 « J'aime »

Ça a l’air lent, très lent, tout comme leur dernier assassin’s creed, c’est le syndrome Red Dead Redemption2 on dirait que le jeux est au ralenti.

Lent ? T’es sur d’avoir regardé la vidéo de gameplay (les phases de gameplay pas les cinématiques) ? car au contraire c’est très très rapide même plus qu’avant d’ailleurs.

Voir ici : https://youtu.be/pQwfNEF6cY8?t=167

Et là : https://youtu.be/pQwfNEF6cY8?t=361

J’allais écrire la même chose ! On y ajoute un peu de Fallout 4 avec les guns modifiés absolument irréalistes et on a une combinaison parfaite pour une franchise avec un potentiel gâché. A rajouter les habituels bugs d’Ubichiotte et leur IA mauvaise. Toute la presse va encenser le titre comme d’habitude et au final on aura une pâle copie des autres épisodes. Je trouve ça pathétique.

Autant je respecte le travail des développeurs mais leurs idées sont vraiment mauvaises.

A quand un nouveau Splinter Cell ?

en même temps, personne ne vous oblige à y jouer, : il y a aussi les Sims pour ceux qui aiment .

Je suis affolé de voir comme des gens se comportent comme des enfants gâtés qui trouveront toujours le moyen de cracher dans la soupe … propose donc tes services à Ubisoft pour leur faire profiter de tes concepts novateurs et géniaux , et surtout sans défauts !

Les gens juge un jeux en quelques minutes de gameplay ! Et meme chose pour un film en voyant un trailer de 2 minutes.

Wait and see.

Far Cry 3 était bon. Après, ca a été la dégringolade… Ubisoft était par le passé une grande boîte… Aujourd’hui malheureusement leurs jeux ne m’évoquent plus grand intérêt.

Far Cry 6 ne semble pas renverser la tendance

1 « J'aime »

Le genre de jeu dont tu passes plus de temps sur la barre de download/install qu’à jouer.

1 « J'aime »