Commentaires : Far Cry 6 : des portions du jeu jouables en vue à la troisième personne

L’attente touche bientôt à son terme. Ubisoft, qui depuis quelques jours dissémine dans la presse des informations sur le prochain volet de Far Cry, s’apprête à nous dévoiler le jeu plus en détail ce week-end lors de la conférence Ubisoft Forward de l’E3.

1 « J'aime »

c’est une très bonne chose et sinon c’est moi ou les cinématiques ressemblent fortement à celles que fait Rockstar Games ??

En tous cas ya beaucoup de changement dans ce Far Cry 6 et je vois même un peu de Just Cause là dedans :slight_smile:

Pour aider le rédacteur, on peut dire fonctionnalité en français à la place de « feature »

Traduit « far cry » Tant qu’on y est.

1 « J'aime »

Bah… contrairement à ce que tu sembles penser, c’est une bonne idée. Pourquoi Ubisoft, une boîte française ne donne pas aussi un titre français à ses jeux? On traduit bien les titres de livres et de films. Et si un jeu est fabriqué dans un autre pays , je te garantit qu’une boite chinoise ou japonnaise donnerait un titre chinois ou japonnais a leur jeu… Pourquoi Ubisoft ne le fait pas?

Parfois on remplace le titre original anglais/US…par un autre titre en anglais/US…

Peut-être parce que la majorité de leur clientèle n’est pas française.