Commentaires : Fallout 76 : le mode Battle Royale déconnecté dès septembre

C’est officiel, Fallout 76 va débrancher son mode Battle Royale.

Chaque nouveau Fallout semble être toujours un peu plus un affront fait aux deux jeux originaux. Qu’on arrête le massacre et qu’on laisse cette vénérable licence reposer en paix.

J’ai quand même adoré jouer jusqu’au 4. Mais je retrouve vraiment l’ambiance et le contenu que j’aimais tant dans fallout dans … wasteland 3. D’ailleurs j’y retourne. Je suis sur le dlc steeltown.

Idem, j’ai commencé hier et je suis déjà accro à Wasteland 3. Écriture, univers et choix moraux (ou non) qui on réellement un sens. Le même à la sauce 3D, je ne demande que ça.

2 « J'aime »

Vivement d’autre quêtes jai finir toute les quêtes principale et les secondaire sont plus que bien entamée

Nous ne sommes pas tous de votre avis. De ce fait il s’agit de votre opinion propre.

La mienne est tout autre.
J’ai personnellement adoré Fallout 3 ainsi que Fallout 4, mention spéciale pour Fallout New Vegas.

Le seul bémol est cette foutue gestion d’inventaire moisie. Mais a part cela, ce sont de grands jeux.

Je ne parlais pas de leur qualité mais de leur fidélité à l’œuvre originale, qui a été considéré pendant longtemps comme la référence du RPG non linéaire à l’occidentale. Pour certains c’est encore le cas.
C’est comme pour les film Shining ou Mission Impossible I, leurs qualités sont indéniables mais l’adaptation qu’ils font de l’œuvre originale est tellement immonde (mention spéciale à Mission Impossible 1, le film iconoclaste par excellence) que cela en fait de mauvais films au final. Pour moi il en va de même pour Fallout 3 & Co. Si cela se trouve, si le jeu s’était appelé Radioactive World ou The Elder Fall : Forgetfulness, j’aurai peut être adoré.

ferait mieux de dire adieu tout court à cette vaste blague et faire un épisode 5 solo, quel perte de temps et d’argent.