Commentaires : Fallout 76 : d'après Bethesda, les joueurs ne sont pas intéressés par le PvP

Fallout 76 a encore bien du mal à se faire accepter par les fans de la licence. Pourtant, cela ne va pas empêcher Bethesda de produire du contenu inédit. Par ailleurs, l’éditeur a également admis que les joueurs ne sont pas vraiment attirés par le côté compétitif du soft.

« Pete Hines […] a avoué que les équipes en charge du développement n’avaient pas vraiment compris les attentes des joueurs » ==> En tant que « vice-président du marketing et de la communication », j’aurais cru que c’était son boulot de comprendre les attentes des joueurs. Mais non, c’est juste la faute de tous les autres…

3 « J'aime »

Il était surtout très bien en jeu solo Fallout. Ce Fallout 76 est le premier de la série que je n’ai pas acquis. J’espère qu’ils vont aps nous pondre un truc pareil pour Elder Scrolls

D’après Bethesda, les joueurs veulent des bugs, des jeux non optimisés etc.

1 « J'aime »

Ben, il y a The Elder Scrolls Online pourtant. Mais contrairement à Fallout 76, c’est un excellent MMO qui peut s’apprécier à plusieurs comme en solo. Et c’est pas le contenu qui manque :slight_smile:

Pareil c’est le premier que je n’ai pas acheté. J’ai tellement joué et rejoué à tous les autres. Trop peur d’être déçu. Pour moi fallout c’est la solitude dans les terres désolées et un jeu où tu choisis toi même à quelle vitesse jouer et progresser. C’est ce qui le différencie des gros jeux multi dopés à l’adrénaline que l’on voit partout. S’ils ont toujours pas compris après autant d’épisodes … éventuellement un coop avec maxi 4 personnes ce serait sympa.

Sans blague ! Pourquoi les joueurs voudraient du PVP dans un univers comme celui de Fallout ? A part ceux qui apprécient de se faire défoncer par des joueurs OP qui ont déjà trouvé/crafté les meilleurs pièces, je veux dire ? Et je ne parle même pas des modders/cheaters (ceux qui ont joué à gta online comprendront). Franchement, la première fois que j’ai entendu Fallout et Online dans la même phrase, je me suis dit nope !
De la coop, évidemment, dans un univers survival, ça c’est cool, à condition de bien le penser. Mais c’est compliqué s’il faut que tous les membres d’un clans soient connectés à chaque fois.
Non, un gameplay comme Destiny (2 parce que le 1 j’y ai pas joué) c’est pas mal : dans un open world chacun vit sa vie et s’il a envie il peut coopérer avec des random. Et après chacun reprend sa route, ça aurait pu marcher.
Sinon, le super abonnement qu’ils ont sorti fin 2019 et que personne n’avait demandé, on en parle aussi ??

Qui en veut ? personne, faut pas s’étonner, Faire un jeux de pvp n’est pas simple et ils ont toujours pas compris la demande des joueurs qui à changé : solo sans ajout et multi à part !