Commentaires : Falcon et le Soldat de l'Hiver, la série Marvel à venir après WandaVision, dévoile sa bande-annonce

À venir le 19 mars prochain, Falcon et le Soldat de l’Hiver, la deuxième série Marvel signée Disney+, dévoile aujourd’hui sa bande-annonce officielle aux forts relents de Captain America.

Les films de bagarre, ça ne m’intéresse strictement plus…

Le formatage Disney par excellence… Pour 12 ans et moins mais en famille…

1 « J'aime »

Bah comme pour Star wars, ils vont essorer au maximum chaque thématique jusqu’a l’écoeurement.

1 « J'aime »

Ça aurait pu être bien. Mais ça mérite du sang et des larmes et on aura rien de ça pour que ça puisse être visible par le plus grand nombre.

J’attends de voir comment ils vont faire pour blade.

1 « J'aime »

Faut voir le côté positif ; jusqu’ici les protagonistes marvel / SW ne se font pas encore mis à pousser la chansonnette :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ce qui m’inquiète c’est le « pas encore »…

On dirait que le monde du cinéma se prostitue tellement c’est tombé bas, l’appât du gain et à la vas vite a fini par détruire cet art, quelle époque misérable, et avec ce filon intarissable et modulables à fond, ils sont pas prés d’arrêter ces vautours/picsous.

C’est à croire qu’en l"espace d’un siècle, l’humanité a réussi à épuiser tout son stock d’imagination. A part quelques perles, depuis plus de 10 ans tout n’est que reboot, remakes, suites improbables ou interprétation hasardeuse de livres…

2 « J'aime »

Avengers c’était bien. Si la il nous ponde des suites en veux tu en voila, ca me donne même plus envie de regarder.
Mais merde, ils ont plus de cerveaux chez eux ou quoi. Moi j’atends un new trilogie SF depuis plus de 10 ans…