Commentaires : Falcon et le Soldat de l'Hiver : Disney+ frappe fort et vise juste

Trop long, trop tard et finalement chiant.
J’ai pas aimé du tout.
Next

1 « J'aime »

Sinon, pour ceux qui ont une overdose de superheros pompeux, il y a The Boys !

Bonjour
autant j’ai aimé la première saison autant je n’accroche pas sur la deuxième.
Moins irrévérencieux, moins dans l’extrême et le scénario est moins étonnant. Cela reste une très bonne série

Moi perso j’attends le commentaire de @nicgrover qui admettra avoir commis une énorme erreur, quand il aura fini l’épisode 9 de WandaVision, scènes post-générique incluses :joy:

Sauf qu’aucune série n’est bonne ni mauvaise dans l’absolu, l’appréciation est toujours subjective et dépend uniquement de la personne qui la regarde. Les avis du type « c’est formidable et ceux qui ne le voient pas n’ont pas de goût » n’ont guère de sens, pas plus que l’inverse, d’ailleurs.

J’ai parfois l’impression que certaines personnes aiment ou n’aiment pas une série en fonction des notes et critiques qu’elles ont reçues. neutre

1 « J'aime »

N’exagérons rien… Une énorme erreur me parait quelque peu excessif.

Disons que les premiers épisodes étaient tellement gnangnans et puérils que cela ne donnait pas du tout envie d’aller plus loin. Je n’ai pas 10 ans et ne suis pas bon public chez Disney en général mis à part quelques dessins animés plutôt anciens. Mais depuis la reprise de la licence Marvel je trouve qu’ils sont tombés dans la trash TV pour ados oubliés des bonnes fées…

Je reformulerai « peut-être » mon jugement mais certainement pas au point de crier au chef- d’oeuvre… D’autres séries méritent cette appellation…

1 « J'aime »

Très puéril comme remarque. J’ai pas aimé non plus Wanda vision. C’est bon pour les moins de 10 ans si je suis ton raisonnement.
La licence Marvel ce n’est plus ce que c’était . @nicgrover a parfaitement raison sur ce coup là.
Pour moi, Disney a son public mais je n’en fait plus parti.

Mais tu as parfaitement le droit d’avoir apprécié. C’est aussi çà la liberté.

1 « J'aime »

Bonjour,
tout à fait, mais si on a regardé seulement un ou deux épisodes, on ne dit pas ( comme
nicgrover ) : j’ai trouvé la série… On dit je n’ai regardé que deux épisodes, je n’ai pas accroché, je n’ai pas aimé, je n’ai pas regardé la suite…

A vous lire il aurait fallu que je me tape les 357 épisodes de Dallas, les 2137 épisodes de Santa Barbara et les 12 098 des Feux de l’amour avant de jeter l’éponge et de clamer haut et fort « C’est de la daube »…

Votre dialectique à l’emporte pièce est réellement impressionnante…

1 « J'aime »

Et moi j’ai regardé toute la série, 2 épisodes m’auraient suffit pour dire que je n’aimais pas.
@nicgrover a bien fait de ne pas continuer.

Perso, j’ai espéré qu’en laissant le temps ça allait démarrer, me plaire. Belle désillusion.
Heureusement c’est des séries courtes

Next

1 « J'aime »

Bonjour,
Ce n’est pas ce que j’ai dit. Je conçoit que après deux épisodes celà ne vous plait pas… mais dans ce cas ne dites pas la série ne m’as pas plu, mais les deux épisodes que j’ai regardé ne m’ont pas plus.

Ce n’est pas de chance, j’en ai regardé deux de plus et je n’irai pas plus loin, cela a été une perte de temps. Puéril et du Marvel frelaté sauce Disney…

Je laisse ce plaisir aux enfants…