Commentaires : Fake news ! Pourquoi YouTube arrête de supprimer les infox sur les élections passées?

Au nom de « la capacité à débattre de façon libre », YouTube fait marche arrière et ne supprimera plus les fausses informations sur le dernier scrutin présidentiel américain.

[HS]
@clubic serait il possible de faire évoluer l affichage des commentaires, en particulier sur mobile :

• ne pas avoir à recliquer sur « voir tous les commentaires » lorsque l’on passe d’une page à l’autre. Ce n’est pas très pratique lorsqu’il y a de nombreux commentaires.
  • afficher le nombre de commentaires sur le bouton. D’autant plus qu’il y a une grosse pastille « X commentaires » juste au dessus dans la rubrique « sur le même sujet », ce qui prête d’autant plus à confusion
    [/HS]
    Peut être que cela est déjà identifié.
    Merci à l’équipe
8 « J'aime »

en gros, youtube, c’est comme les zéros sociaux: la grande braderie des fake news :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

C’est dommage, c’est leur donner du crédit.
Il y aura toujours quelqu’un pour tomber dans le panneau (et pas qu’un), et ensuite faire chier à tout le monde au prochain repas de Noël…

1 « J'aime »

Si l’auteur pouvait nous dire qui sont ceux décident de ce qu’est une Fake news et de ce qui n’en est pas.

4 « J'aime »

Lorsqu’une personne affirme une chose et qu’il est possible de démontrer, preuves à l’appui, que cette chose est fausse, c’est une fake news.

Lorsqu’une personne profère une accusation contre une autre personne, un organisme, un pays, une vérité historique ou scientifique, sans apporter des véritables preuves ou début de preuves solides et vérifiables, c’est également une fake news.

Enfin, lorsque Trump dit quelque chose, c’est une fake news.

7 « J'aime »

C’est l’AFP qui décide du vrai et du faux :woozy_face:

1 « J'aime »

Vu votre passif dans les commentaires, j’imagine que seuls Russia Today et Breibart sont des sources d’information fiables pour vous.
@pecore a expliqué avant même que vous ne postiez ce qu’était la désinformation.

1 « J'aime »

Il ne répondra pas…énième compte d’un troll bien connu, il a fini comme les autres. ^^

2 « J'aime »

Sur un browser autorisant l’exécution automatique de plugins/scripts Javascript :

setTimeout(() => {
  let e = document.getElementById('discourse-show-comments');
  if (e) e.click();
}, 500);