Commentaires : Faites-vous oublier ! Comment le navigateur Brave veut vous faire passer encore plus incognito

Le navigateur Brave a annoncé l’arrivée d’une fonctionnalité appelée « Forgetful Browsing », qui permettra aux utilisateurs de choisir quels sites doivent retenir leurs informations.

C’est très bien d’avoir l’option, mais je me demande si elle sera utilisée. Les sites où on veut rester connecté sont ceux utilisés souvent, ceux qui nous traquent : mail, réseau social etc.

1 « J'aime »

si non faut faire comme les personnes âgées : plus d’internet comme disent les personnes âgées « on s’en porte mieux »

1 « J'aime »

En gros c’est un mode private/incognito par défaut, désactivable site par site.
Par contre je ne vois pas comment je peux refuser le traçage interne d’un site tout en maintenant une connexion à mon compte sur ce site.
Une variation du mode private/incognito donc.

J’ai 3 logiciels qui suppriment les cookies, après chaque visite sur un site Web, je les lance une fois sorti du site.
Ce sont, Nero TuneItUp, AVS Registry Cleaner et CCleaner, je préfère perde 2 minutes et effacée toute trace.
En plus les cookies prennent de la place sur le disk dur quand même, parfois plusieurs Mo.

Ce sont des personnes maintenant âgées qui ont inventé l’internet. Généralise donc pas.

Le plus que plus c’est mieux que mieux ?