Commentaires : Faites attention, votre "ex" connaît peut-être certains de vos mots de passe!

Près de 50 % des Français avouent connaître le mot de passe des réseaux sociaux de leur ex-partenaire, dans une étude menée par Avast.

1 « J'aime »

ça me rappelle dans ma « jeunesse », j’averti mon ex que je connais son mot de passe (elle le savait) et qu’elle devrait en changer, me suis fait insulter de « pirate ». Donc ne dites rien! Et un soir que vous avez bu, allez vous amuser ^^

Je comprends pourquoi c’est ton ex objectivement. C’est un comportement très médiocre que de faire cela.

ça montre que les relations de nos jours sont basé sur la méfiance, et je suis pas obligé de lui donner ni elle d’ailleurs, ça reste personel à part si on à de mauvaises intentions !! dans ce cas pourquoi rester enssemble ?

Une séparation se fait pas forcément d’un commun accord, si la personne s’est fait trompée, ça peut bien donner envie de se venger!

Mon ex-femme a toujours un double des clefs de ma casa ainsi qu’un bon nombre de comptes user/pass qu’on utilise en fait encore les 2 (sites marchands etc. sans CB enregistrée et plusieurs adresses pour les livraisons). Viendrai jamais à l’idée d’aller fouiner dans ses FB-Instamachin etc… ou faire de la m… avec. Déjà parce que je m’en tamponne avec des saucisses molles et surtout parce qu’il y a toujours d’autres moyens de régler un ou des problèmes existants.

2 « J'aime »

sexuelles ? :joy:

1 « J'aime »