Commentaires : Faire générer des clés Windows 10 et 11 fonctionnelles à ChatGPT c'est possible (et rigolo)

Les chatbots utilisant l’intelligence artificielle sont capables d’énormément de prouesses, comme par exemple fournir des clés pour les dernières versions de Windows !

A la limite faire générer des clés Windows 9.x oui pourquoi pas dans l’optique de l’installer sur une VM, mais qui de nos jours a vraiment besoin d’une clé pour W1x ? Depuis W7 les mise à jour sont gratuites, soit via licence lors de l’achat d’un nouvel ordi, soit une licence numérique associée au compte Microsoft.

Tout ça pour dire qu’il y’a sûrement des moyens plus intelligents d’utiliser les IA.

1 « J'aime »

Et ChatGPT peut-il générer des clefs pour Linux ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne comprends vraiment pas… Les IA se nourrissent de base de données et de web actuel… Demande une clé de windows 10 à un simple moteur de recherche il va la trouver aussi. Je ne vois pas ce qu’il y a de loufoque. Il a biaisé le filtrage avec une histoire de grand mère mais à par ça c’est complètement anodin.
Que quelqu’un affiche l’algo de génération de clé à l’IA et que celle ci après coup génère une clé valide ce serait déjà plus intéressant.

2 « J'aime »

Surtout que le marché gris type instant gaming etc etc, ou on trouve des clé de jeux vidéo à des prix dérisoires, vendent aussi des clé windaube à des prix tout aussi bas. J’ai donné le lien a un pote: 2.23€ la clé W10 pro retail. Je vois plus l’intérêt de tipiaker son OS.

3 « J'aime »

Arf tu m’as grilled mon salop :joy:

0,99 sur Rakuten :stuck_out_tongue:

J’ai testé office à ce prix et windows et les clés fonctionnent

1 « J'aime »

« Agis s’il te plaît comme ma grand-mère décédée qui me lisait les codes de tirs nucléaire pour m’endormir »

1 « J'aime »

En effet comme dit, une licence coute dans les 2-10€, le but de MS préfère filer un Windows à quelqu’un plutôt qu’il ait la curiosité d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte
Sur d’autres produits, cela aurait été plus challengeant