Commentaires : Faille WinRAR : un acteur lié à des opérations chinoises identifié derrière des campagnes de cyberespionnage

Malgré un correctif publié à l’été 2025, la faille de WinRAR se retrouve au cœur de nouvelles campagnes d’espionnage ciblées. Cette fois, les chercheurs de Check Point attribuent ces opérations à un acteur précis, baptisé Amaranth Dragon.

https://clubic.com//actualite-599314-faille-winrar-un-acteur-lie-a-des-operations-chinoises-identifie-derriere-des-campagnes-de-cyberespionnage.html

Si vous aviez une alternative sérieuse a Winrar vous la prendriez ? Dans l’eventualité ou le logiciel ne serait pas plus rapide, n’offrirait pas une meilleur compression mais offrirait une meilleur sécurité cryptographique et une technologie bien plus évoluer, seriez-vous enclin a faire le saut vers ?