Alerte de sécurité majeure pour les fidèles de WinRAR : une vulnérabilité critique est d’ores et déjà activement exploitée dans la nature. Face à cette menace, la mise à jour n’est plus une option, mais une nécessité impérieuse pour préserver l’intégrité de vos systèmes.
Mdr.
On voit le newser qui n’a fait que recopier et modifier une ancienne news pour l’actualité du jour.
C’est juste ballot d’avoir oublié de mettre à jour la version de Winrar dans l’article.
"Les développeurs de RARLAB ont corrigé la vulnérabilité dans la version 6.23, publiée le 2 août. "
Et pas de traces d’une version 6.23 ailleurs que sur des sites d’archives comme sur cette page (pour ne citer que celle-là).
Pour un “Spécialiste logiciel” autoproclamé, ça fait tâche. Alors oui, je sais, ces jours-ci la majorité du pays est en surchauffe et un p’tit nombre de gens sont en vacances mais ce n’est pas une raison.
Bonjour @naimbada (et pardon on est un peu con, on se plaint mais on a pas pensé à te tagger…) mais je crois que y’a eu un pépin lors de la rédaction de l’article toutes les infos sont d’une vieille faille de winrar (version cve, etc.) et ne concernent pas la dernière.
Merci, et je renouvelle l’idée du bouton « signaler une erreur factuelle ». Ca évitera qu’on se comporte comme des sales gosses dans les commentaires. Moi le premier, et désolé d’avoir été aussi taquin.