En pleine tempête à cause de résultats peu encourageants, SFR se heurte cette fois-ci à un classement peu flatteur, celui de la satisfaction client où il arrive bon dernier des 4 grands FAI hexagonaux.
SFR, Sans Fournisseur Réseaux.
Comment ils arrivent encore a exister , on a l’impression qu’il n’y a aucun point positif a etre chez cet opérateur
Je suis toujours aussi étonné de voir cette pseudo entreprise encore debout.
C’est quand qu’ils vendent à free ? SFR c’est vraiment l’exemple de la spirale négative, née de tous leurs rachats depuis 20 ans : le 9, le 7, AOL, Cegetel, liberty etc etc… C’est une constellation de sociétés agrégées, sans cohérence.
Du moment qu’ils ne touchent pas à RED mobile et son forfait 200go ils peuvent toujours aller au diable.
Hier soir, le patron du bistrot m’a demandé pourquoi sa ligne fibre SFR, celle pour les payements par carte, ramait à mort … vu que j’étais déjà au 6ème Ricard, je me suis pas proposé de lui faire un test de ligne .
Je ne suis pas d’accord en fait il faut juste appeler le bon numéro, depuis que j’appelle systématiquement le service résiliation à chaque coupure fibre (3 ces deux dernières années ) la réparation est faites en moins de 48 h et la dernière fois ils ne sont même pas venu à la maison, ils m’ont juste téléphoné après avoir remis la connexion pour savoir si cela fonctionnait. Avant avec le numéro du service après vente il fallait au moins 3 semaines pour envoyer une équipe de bras cassés.
Lorsqu’on est sur le point de téléphoner le service client SFR, le plus simple et le plus rapide pour résoudre son problème, c’est de composer le n° de la concurrence, au bout du compte le service client de SFR, c’est la concurrence.
quand on regarde les notes globales on ne voit pas de décrochage clair dans les notes générales. la différence entre 7.3 et 7.8 … Du coup si on considère que .1 point est un décrochage Free et Bouygues sont déjà loin devant. A l’inverse, SFR passant de 7.2 à 7.3 fait déjà un gros progrès…
En conclusion, il faut vraiment que je m’intéresse a cette note globale qui ne parait pas si lisible que ça.
Oh woaw, je suis surpris !
(« I’d like to thank the academy »)
Pourquoi les gens restent chez eux ?
Vous me faite bien rire vous tous a « critiquer » sfr, je suis chez eux depuis 2022 avec la fibre et j’ai aucun probleme ,et par expérience est mieux que free.
SFR il faut se les faire. J’en pouvais plus, à CHAQUE interaction avec eux, un problème… je suis passé chez FREE et c’est le jour et la nuit question support et services.